Murph Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2007 Bonjour, Ma direction est dure à froid, très très dure, comme si elle n'était vraiment pas du tout assistée Puis en chauffant, elle devient molle mais d'un seul coup, puis redure, puis remolle... en tournant, je force comme un malade et PAF, d'un coup y'a plus de résistance, ça fait tout drôle Puis au bout de quelques kilomètres, elle est 100% assistée toute molle Au contrôle technique, il est écrit: fuite sur boitier de crémaillière. Ca se change facilement ces bêtes là ? c'est cher ? quel type d'huile remettre dedans en attendant ? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ilan Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2007 elle devient molle mais d'un seul coup, puis redure, puis remolle... en tournant, je force comme un malade et PAF, d'un coup y'a plus de résistance, ça fait tout drôle J'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2007 J'imagine que c'est sur la Pontiac phoenix? C'est la maladie, elles le font toutes!! C'est un défaut de la crémaillère! Tu peux rien faire à part la changer!! C'est pas donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité NUGS Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2007 ou alors la pompe de D.A qui est hs mais je pense pas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2007 Possible que ce soit une cochonnerie qui se balade dans les clapets. Vidange ton circuit de DA pour voir si ça va mieux (des fois, ça marche). Sinon, il faudra démonter le pompe pour la nettoyer, et en profiter pour changer les durits. Si le nécessaire de réfection de la pompe existe (essentiellement des joints), ce n'est pas très cher ni compliqué à refaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Murph Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2007 (modifié) ok, je vidange le circuit pour voir... pour le liquide de D.A, on y met de la Dexron II "rouge" comme pour les boitoto ? Modifié le 21 février 2007 par Murph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2007 pour le liquide de D.A, on y met de la Dexron II "rouge" comme pour les boitoto ?C'est dans les boîtotos qu'on met du liquide rouge comme dans les DA Je plaisante, mais en France c'est marqué en gros "fluide pour direction assistée" et en plus petit, dessous "et pour boîtes automatiques" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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