Vis de purge freins


Riptibe

Posts recommandés

Salut,

 

En fait je souhaiterai savoir ou il est possible de trouver à l'unité des vis de purge de liquide de freins seules, sans le kit complet. J'ai regardé chez Summit, mais ils vendent que les kits :grr: .

 

Il n'y a pas des modèles européennes qui peuvent s'adapter sur une camaro 3gén avec 4 freins à disque?

 

Par la même occaz, je cherche aussi en neuf un bac pour liquide de refroidissement, pareil chez summit impossible à trouver :)

 

Merci de votre aide les potos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bac pour liquide de refroidissement ?? Tu cherches une basine ?

mdr :D Rip fait venir des bassines de chez Summit aux US :)

Plus sérieusement, je pense qu'il cherche un vase d'expansion. Soit tu cherches un modèle d'origine, et là effectivement chez Summit l'origine ils ne connaissent pas :grr: soit tu cherches un truc qui s'adapte, prends un vase d'expansion de Supercinq à la casse, ça remplira son rôle au moins aussi bien qu'un éventuel vase chromé de chez Summit.

On doit trouver la pièce d'origine en neuf sur le Net, peut-être même en concession Chevrolet en Amérique : yaurait pas quelqu'un au Québec qui peut demander à son concessionnaire s'il peut avoir un vase d'expansion pour Camaro '82 ? :deprime:

 

Pour les purgeurs, les systèmes de freins des Européennes sont très souvent en pas US (genre 3/8"-24), le mieux si Baz n'a rien pour toi c'est d'apporter un modèle de purgeur chez AD (pendant ce temps la voiture ne bouge pas...), ou même chez le garagiste du coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le reste du kit que j'avais commandé chez Rockauto d'ailleurs.

 

Je n'ai pas l'emballage malheureusement, donc je n'ai pas les dimensions exact.

 

Si ça t'interesse je te file ça à Vierzon, ou par la poste.

 

 

001.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.