Tbird61 Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Posté(e) le 16 février 2007 je voudrais remplacer deux des vitres féles sur ma cadillac 59 , le verre est teinté en bleu/vert. connaissez vous des entreprises qui coupe du verre a façon pour pouvoir remplaccer ces vitres. sachant que c'est tout plat Merci pour les idées Citer
Coco Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Posté(e) le 16 février 2007 dans n'importe quelle bonne miroiterie ça doit se faire Citer
Bouteille0 Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Posté(e) le 16 février 2007 dans n'importe quelle bonne miroiterie ça doit se faire Salut T-Bird , sans doute ,mais je pense qu'il faut les "biseauter " , de façon à ce que les bords ne soient pas tranchants ....? de plus , il faudrait du verre " sécurit " , non ? et je sais pas s'ils font çà en miroiterie ? Citer
Coco Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Posté(e) le 16 février 2007 sisi ils font ce que tu veux, j'ai fait faire un verre sécurit rond de 125cm de diamètre le tout polis sur la tranche c'est sur qu'à casto, à part casser du verre.... je parles d'un vrai magasin avec des gens qui aiment leur métier, là tout est faisable Citer
Phil Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Posté(e) le 16 février 2007 Lamy & Maillard, dans la Z.A. en haut de Castelnau près du lycée Pompidou . Citer
Fanamc Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Posté(e) le 16 février 2007 Si ils sont fèlé, bin ils ne sont pas trempé, pare ce que du verre sécuri (comme vous dite) ça se transforme en grenailles quand ça craque. Elles sont placé où sur le véhicule? Citer
Tbird61 Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2007 dans n'importe quelle bonne miroiterie ça doit se faire j'ai deja contacté pas mal de miroitier de ma region et ils m"ont dit non Salut T-Bird , sans doute ,mais je pense qu'il faut les "biseauter " , de façon à ce que les bords ne soient pas tranchants ....? de plus , il faudrait du verre " sécurit " , non ? et je sais pas s'ils font çà en miroiterie ? bonen question .... sisi ils font ce que tu veux, j'ai fait faire un verre sécurit rond de 125cm de diamètre le tout polis sur la tranche c'est sur qu'à casto, à part casser du verre.... je parles d'un vrai magasin avec des gens qui aiment leur métier, là tout est faisable oui mais il faut trouver.... je cherche justement Lamy & Maillard, dans la Z.A. en haut de Castelnau près du lycée Pompidou . connais pas c'est qui ? Si ils sont fèlé, bin ils ne sont pas trempé, pare ce que du verre sécuri (comme vous dite) ça se transforme en grenailles quand ça craque. Elles sont placé où sur le véhicule? les vitres sont vieilles et félé, on voit que le verre se decolle de la feuille plastique interne, bref elle sont foutues.c'est la vitre conducteur et la vitre arriére coté passager Citer
Fanamc Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Posté(e) le 16 février 2007 Je trouve bizar que les vitres de coté soient laminé normalement elles sont trempé! Même mon Chevy 37 avait du verre trempé, des vitres de coté laminé ça doit être fragile Citer
Phil Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Posté(e) le 16 février 2007 (modifié) Lamy & Maillard, dans la Z.A. en haut de Castelnau près du lycée Pompidou . connais pas c'est qui ?Une entreprise de miroiterie J'ai vu ça sur ta voiture en passant, c'est comme la mienne, du verre feuilleté (une feuille de plastique entre deux épaisseurs de verre) il faut savoir s'ils auront la feuille teintée anti-UV . Sinon tu dois pouvoir trouver des vitres d'occase aux US : comme je l'ai écrit plus haut toutes les marques de la GM avaient des berlines flat-top avec ce type de vitrages en 1959-60. Pour vérifier, passe voir José il a chez lui un "Hollander" (gros pavé en plein de volumes écrits petit, qui donne l'interchangeabilité des pièces sur à peu près toutes les Ricaines d'après-guerre), oui je sais tu n'aimes pas les livres . Je trouve bizar que les vitres de coté soient laminé normalement elles sont trempé!Sur ma '52 c'est aussi du feuilleté, je le sais j'en ai cassé deux . Modifié le 16 février 2007 par Phil Citer
Tbird61 Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2007 vu a l'insant avec Lamy & Maillard ..... reponse non , ils n'ont que du feuillété bleu foncé ou rouge Citer
Coco Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Posté(e) le 16 février 2007 ils doivent pouvoir en commander non ? Citer
Plouc Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Posté(e) le 16 février 2007 P'têtre à coté de chez moi.? Citer
Posts recommandés