revue technique dodge b300


culasse

Posts recommandés

J'ai à vendre un "Haynes" d'occase sur les vans Dodge/Plymouth 1971/86, en anglais bien sûr (je ne sais pas si on peut trouver facilement l'équivalent en français :ivrogne: ).

 

Mais si tu en as un aussi, Datri, à toi l'honneur :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

think's a lot for the information(ayez vla t'y pas que je m'emballe! :sweatingbullets: ).

think's a lot !!! Excelent !! Je vais la ressortir sur les forum US tiens !! :blink:

 

Je plaisante, m'en veux pas..... j'ai plus de cachets en ce moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

salut c bon j'ai reçu ton mp,d'accord pour ton offre envoie moi tes coordonnees,et je t'enverrais un chéque ou de l'espéce au choix(35euros),dans tes revues techniques il y a tout ce qui concerne les caractéristiques mécaniques,electrique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tes revues techniques il y a tout ce qui concerne les caractéristiques mécaniques,electrique...

Tout, sauf que c'est très limité en ce qui concerne les boîtes auto (comme d'habitude sur les revues techniques genre Haynes) : le Haynes parle du réglage des bandes et du kick-down, le Clymer de la dépose et de la repose de la boîte. Aucun des deux ne détaille la réfection complète de la boîte auto.

Pour l'électricité, le Haynes a 30 pages de schémas électriques, sur cinq "années-types" : 1974, 1977, 1980, 1983 et 1986. Le Clymer a des schémas partiels (circuit d'allumage, de démarrage, de charge etc.) et un gros chapitre "troubleshooting" (diagnostic de pannes).

Pour le reste de la mécanique (trains roulants, moteur...) il y a tout ce qui est nécessaire pour entretien, mise au point, réparations.

est-ce qu'il parle aussi des dimensions des pneumatiques?

Excellente question :sweatingbullets: . C'est quelque chose qu'n ne trouve jamais dans les revues techniques, y compris dans les manuels d'atelier du constructeur, mais dans le "owner's manual", le petit livret qui a sa place dans la boîte à gants et qui détaille le fonctionnement des interrupteurs de bord etc. Si tu ne l'as plus, ça se trouve sur eBay. Mais en posant la question sur le forum, tu vas certainement trouver quelqu'un qui a la réponse. De toute façon, les dimensions d'origine sont sans doute du type "F78-15" ou autres, des dimensions qui n'existent plus et dont il faut trouver un équivalent actuel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.