Chevrolet Monté Carlo 1979


Fredryck

Posts recommandés

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Au rassemblement d'Olivet j'ai vu un papier sur une voiture

A VENDRE

Chevrolet Monté Carlo 79

Quatre photos et le bla bla habituel

Les photos d'une voiture foncée sur un fond pas très clair ne la mettent pas en valeur

et tout ca en noir et blanc

On en discute et je laisse le papier sur la voiture du copain (coucou a toi)

 

Arrivant à la maison je fais une recherche sur internet

Car je ne connais pas ce modèle "SYMPA CA A DE LA GUEULE"

La décision est prise il faut la voir.

Evidemment je n'ai pas noté le n° de tel, nouvelle recherche qui peu t'il bien l'avoir???

Après trois semaine je l'ai, ouf

Je tel dans la semaine sniff personne

Après plusieurs semaines nous réussirons a la voir (je sais je suis un peu têtu)

Présentation, historique, tour du propriétaire,

La décision est prise dans la journée. On la veut, on part avec ce soir.

Et non la personne chez qui elle est stockée n'est pas la, il faudra attendre encore deux jours.

 

Le grand moment est arrivé je pars avec, la miss me suit, je suis fier comme si j'avais un bar tabac

 

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK OK

 

Commençons par le moteur,

V 8 305 de 5,0 L code LG4 (gagne rol630 ).

la pipe d'admition a été changée pour accueillir un carburateur HOLLEY et un filtre à air type "mouche".

Tous ca pour qu'elle respire.

 

Pot catalytique retiré. Boite auto th200.

Il y avait la clim mais l'ancien proprio a viré le compresseur et le refroidisseur.

 

Pour l'intérieur:

C'est un coupé sport, avec 6 vraies places, donc une banquette a l'avant et levier de vitesse au volant.

 

Et nous finirons par l'extérieur.

Que dire tout se voit sur les photos, a si c'est mensuration 5090 cm de long sur 1816 cm de large .

Réservoir de 66.4 litres et coffre de 456 litres.

 

Avec tous ca, a vous de calculer l'age du capitaine.

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle pete la classe ta Monte !!!

 

C'est pas une comme ca en low -rider-triple-black-de-la-mort-qui-tue qu'il a Samuel L. Jackson dans Training Day ?

 

sinon , le coffre ,  , c'est ce que j'adore chez les américaines , y'a au moins la place pour 3 macabés !!!!!!!!

J'avais une Crown Vic' de Police et c'est j'ai reussi a faire rentrer (de leur plein gré) mon p'tit frolot (1m85) et un pote a lui (pres d'1m90) et y'avait encore un peu de place :boom:

 

Par contre dans la Camaro (pneu de secours + T-Tops dans les houses)... :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" QUOTE

sinon , le coffre , , c'est ce que j'adore chez les américaines , y'a au moins la place pour 3 macabés !!!!!!!! "

 

....je sais pas comment vous faites pour rentrer tant de monde dans vos

coffres de ricaines ?

....j'ai essayé d' introduire ( attention les mecquetons http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png on reste calme ...)

ma copine dans le coffre de ma vette ,et bien qu'elle ait un gabarit proche d'une liliputienne ;) j'ai jamais réussi à la rentrer :sifflement:

 

"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SASCA t'es pas réveillé a 8H c'est pas moi s'est ""Geoffroy, 25 ans, Monte Carlo 78'..., ""

depuis qu'il la dis j'ai regardé le film les seul passage de bien c'est quand il y as la voiture.

 

:sifflement:http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif ;)

 

EST JE BOUDE SI JE VEUS :driver:

Modifié par fredryck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasca, ce film est une daube, comme l'a tres justement dis fredryck, les seuls bons moments, ce sont ceux avec la Monte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 faut pas exagérer non plus mais un seul c'est tout à fait faisable  :sifflement:  http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif

Bah,s'ils sont coupés à la bonne dimension... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mille milliard d'excuse gars ,  :sifflement:  , c'est parce que j'étais pressé d'aller en cours , et effectivement , vu qu'il y'a plusieurs monté , j'ai du confondre de post !!

à force de parler de ce film , je vais finir par l'acheter , parce que je l'ai toujours pas vu !!!

Et ouais, t'as confondu avec ma Monte, c'est moi qui l'ai achetée à cause de "Training Day". http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

 

Image IPB

 

Au fait, le protagoniste du film c'est pas Samuel L. Jackson mais Denzel Washington! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.