Chevrolet Camaro 1981


Ilan

Posts recommandés

Salut la gang,

 

Les premieres photos de mon nouveau jouet d' 1,5 tonne de (petit) muscle americain ...

 

En esperant que ca vous plaise, a votre bon coeur messieurs-dames ...

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Mias avec plaisir !

 

Au depart une Sport Coupe de base, 305ci, boitoto, probablement une TH350 mais j'ai pas verifier encore, pas trop optionné : vitres electriques, verrouillages des portes electriques, ligne simple d'échappement, Rally wheels (je pense...) et T-Top (cooool).

 

Maintenant y'a un 350ci dont je ne connais pas la provenance, et le gars d'avant a virer tout le systeme anti-pollution (apparament c'est courant ici sur ce genre de caisse :sweatingbullets: ) et a mis un double echappement straight, qui court sous toute la caisse avec au bout deux beaux raisonnateurs, que quand tu la démarre t'es sur de l'avoir ta prune si les keufs dans le coin :aimer: .

Y'a aussi un air cleaner Edelbrock.

 

A part ca, y'a un p'tit tune-up a faire dessus et changer les freins, pas de rouille ou alors vraiment que dalle, une belle peinture recente, pas parfaite mais tres simpa au soleil ...

Sinon l'interieur aurais besoin d'un p'tit rafraichissement... mais bon pour 3000$ (1900€) elle pouvait pas etre toute clean ...

 

A oui ! Elle est de '81 !

 

Voili voilou, si y'a d'autres questions, hésite pas ... Faites péter les commentaires !!! :sifflement:

Modifié par Gino_Camaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gino

Moi j'aime beaucoup ce modèle. Pour être honnête je le préfère au Firebird mais c'est question de goûts.

Mon neveu vient de s'acheter une '78 pas vilaine du tout. Boite méca. 3 vitesses. A changer au plus vite !

Photos dès qu'elle est sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce n'est pas tout !!!

 

Grace a philr qui est passé a la maison cette aprem', j'ai la confirmation que ce sont bien des rally wheels et surtout ... que j'ai un cruise control !!! :blink:

 

Elle est pas belle la vie ?

 

Au passage Crazy Papy, je pense que si demain un gars se pointe et veut echanger ma Camaro pour une Trans Am '80, je pense pas que je dirais nan, mais tu as raison c'est une question de gout ...( et un peu de cash aussi :D )

Modifié par Gino_Camaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en gris faut aimer

C'est clair que j'aurai préféré une Z/28 noir avec les bandes rouges :sifflement: mais la peinture est encore belle et depuis que je fréquante ce forum, j'ai compris que "if it's not broken, don't change it" alors on va laisser faire...

 

Image IPB

 

 

tu va laisser les rally wheels ou tu va changer pour du chrome ?

Au départ, j'étais tenté par des jantes noirs parce que sérieux, ca pete la classe, mais en fait depuis que je regarde ma caisse 3h par jour en bavant, je les trouve terrible (comme le Petit Nicolas) ces rally wheels !!!

 

Donc pas de changement prévu tout de suite (et pas de cash de toute maniere :deprime: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ooooo :megatop:http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wub.png ;);):wub::wub::wub::wub::wub::wub:

 

mais tu sais je pense que c est tres dangereux d'avoir une si belle voiture avec autant de neige, ce que l on va faire tu vas me l'envoyer ( par la poste ah ah je sors) et je te la garde ici ....nous on a jamais de neige http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png :sifflement::deprime:

 

Bonen route avec ton petit bijoux :wub:

Modifié par $@br!n@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas me l'envoyer ( par la poste

Pas de probleme, tu es dans quel coin ? :deprime:

 

De toute maniere tant qu'il fera -30 comme hier ou - 27 comme aujourd'hui je peut pas bosser dessus donc va falloir attendre fin avril (je pourrais commencer debut avril voir meme fin mars pour les temperature positives mais j'aurai mes exams de fin d'année, je fini la fac le 27 avril, elle est pas belle la vie au Québec ? :sifflement: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub::wub::wub::wub::wub:

 

zennnnnnnnnn alors nous sommes pas tres loin de Paris ....neige annoncée pour toute la semaine derniere coool alors plus de transports plus de cours....et ba nan loupé.........pas e neige pas de verglas des cours et des cours lol :sifflement::deprime::megatop:

 

donc ici elle sera chouchoutée et en avril jte la rends ;)

 

...................................bon ouki c'ets bon je me reveille et je débarque au Quebec NA.....nan on va fair eplus simple , je me reveille je suis dans mon lit pas loin de paris et je vais en cours cest bon j arrete les bêtises les rêveries et jte laisse ta voiture http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sweatingbullets.gif

 

mais quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'été qu'on a ici, je pense que je vais etre content d'avoir le t-top, mais je comprends ton avis, sur une Trans-Am de la meme (fin) de génération ('79-'81) je trouve la ligne plus belle sans t-top

 

Mais elle est beeeeeeeeeeeeeeeeelle la mienne :ivrogne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Petit Up dans le sujet...Quand la flèche d'argent rencontre la baleine blanche.... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

 

Image IPB Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors au menu, y'a eu changement de bougies, de fillage, et une batterie neuve.

 

Elle tient meme le ralenti ...

 

J'ai un cap-rotor chez moi mais je comprends pas bien comment on change le rotor ....

 

Sinon j'ai aussi les 2 gasket cover mais apparament faut débrancher pleins de trucs pour les changer alors on verra ca un peu plus tard.

 

J'ai toujours un flat a l'avant, je l'ai regonflé mais il s'est encore dégonflé, je l'amenerai dans un garage plus tard

 

Moi aussi j'ai hate d'etre dans un mois !

 

La Jeep marche toujours a merveille je suppose ?

 

P.S. Merci Nick pour les photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png

Au fait, j'ai eu mon père au téléphone, et la pièce que je pensais être un poussoir hydraulique est un culbuteur, et c'est bien ça qui pourrait faire du bruit.

 

Oui oui, j'ai encore beaucoup à apprendre :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

J'ai profité d'un p'tit rayon de soleil hivernal pour prendre quelques tofs de la Belle ...

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

C'est dingue parce que depuis que je l'ai, j'ai casiment pas rouler avec, et j'ai a peine commencer la liste longue comme le bras des reparations, en sachant pertinament que je vais mettre plus de thunes que la valeur reel de la caisse, mais elle continue a me faire b**der tout les jours quand je la vois en sortant et en rentrant de chez moi ...

 

Bon, je la demarre au moins une fois par semaine, histoire de dire, et aussi de faire chier mon voisin qui ne jure que par acura, et qui ne trouve que des defauts aux ricaines :hauhau: alors que les ricaines, c'est que 80% de defaut d'origine, le reste ne vient qu'avec le temps :hauhau:

 

M'en fout, je l'aime !!! :sifflement::wub::grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De début décembre a début avril a peu pres ... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer avec les beaux jours qui arrivent cette semaine ... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

 

Programme de mercredi matin (apparament il va flotter lundi et mardi... :sifflement: ) : changer les joins de cache-culbus, le rotor (mais je comprends pas comment on fait pour le deverouiller !!!) et peut etre essayer de cleaner le bloc ...

 

Sinon , je l'ai demarrer hier, et y'a toujours ce foutu claquement ... c'est quoi ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.