Jantes ...


Ilan

Posts recommandés

Salut tout le monde,

 

Je voudrais avoir votre avis, je veux mettre des nouvelles jantes sur ma Camaro mais j'ai des doutes.

 

J'adore completement les American Racing Torq-Thrust II Classic Custom Offset (Series CL205) :

 

http://www.americanracing.com/wheels/detai...0rim§ion=V#

 

Mais je doute que ca aille sur ma Camaro 1981, donc je m'en remet a vous et votre bon gout evident (vous trippez U.S :hauhau: )

 

Si eventuellement vous aviez des photos pour exemples/inspiration ca serait super cool.

 

Merci

Modifié par Ilan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, cela ne me gene pas mais hormis tes gouts personnels on ne peut que te donner notre avis et en aucun cas decider a ta place :hauhau:

ces jantes vont mieux sur une 3eme gen en total chrome mais maintenant c'est a toi de voir :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je regarde depuis quelques heures un max de tof, et je veux rester en 15'' : la tendance 17'', c'est trop gros pour moi ( :hauhau: ...), si possible noir, ca pete la classe (tout comme cette expression... :hauhau: ).

 

Donc si quelqu'un a quelque chose a me montrer (si possible monter sur une Camaro fin 2eme generation), je suis preneur.

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est LA roue de mes rêves ! Et je la vois très bien sur une Camaro.

Achètes en 8, mon petit post mérite bien une récompense, non ? Perso je mettrais du 15" devant et 16" derrière. Merci. :hauhau:

Un seul regret : elles sont très ouvertes, alors les tambours arrières se voient fort. Très fort ! :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai une 2ème gén. et moi aussi j'aimerais changer de jantes mais vu le prix des neuves , et sans compter le port, c'est pas pour demain :hauhau:

J'aime beaucoup celles qui étaient sur les z28 à l'époque comme sur cette photo , mai spas facile à trouver d'occas' de nos jours :

 

Image IPB

Modifié par SEB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup celles qui étaient sur les z28 à l'époque comme sur cette photo , mai spas facile à trouver d'occas' de nos jours :

Je connais un mec qui en a de similaires, et je crois même qu'il s'en sert pas en ce moment :hauhau:

firebird.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'ai trouver mon bonheur...

 

http://www.americanracing.com/appguide/fif...tyle=767&id=127

 

ou

 

http://www.americanracing.com/appguide/fif...tyle=797&id=127

 

Je crois que je suis tres American Racing :hauhau:

 

Sur le site ils mettent qu'elles sont en 15'' mais ya moyen de les trouver en 16'' ?

 

Avez vous une idée du prix ? (C'est pas la peine de compter le port, je suis deja sur le bon contienant :hauhau: )

 

 

Je sais que les jantes sur une U.S. c'est vraiment une affaire de (bon) gout personel, voir meme de subjectivisme totale... mais vous en pensez quoi de ces deux la sur une Camaro '81 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gino_Camaro

J'ai lu sur un forum québécois que les roues Chevy SS se trouyvent encore assez facilement :

 

B.. a écrit:

Très drole Les roues du SS sont-elles si rarissimes ?

 

 

Sûrement en Europe car ici quelqu'un qui cherche en trouve facillement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je tenterai du 16 ou 17 pouces...Les pneus en 15 pouces sont tous +ou - mauvais question perfo, voire carrément insuffisants...pour peu que la voitures soit améliorée. Et vu l' investissement et peut etre tes projets futurs c' est peut etre le moment d' y penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 16'' a l'arriere / 15'' a l'avant, c'est mieux ?

 

Quand aux projets futurs, ca se résume a pas grand chose pour l'instant : un tune-up, changement de freins (disques + tambours) et changement de pompe a direction assistée.

 

Si du cash rentre dans les prochains mois, on envisagera des belles jantes, et un RPM, mais priorité au lecteur CD-Mp3, because I know, it's only Rock 'N Roll, but I like it, like it, yes I do !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 7 mois ...

Moi aussi j'ai une 2ème gén. et moi aussi j'aimerais changer de jantes mais vu le prix des neuves , et sans compter le port, c'est pas pour demain :sweatingbullets:

J'aime beaucoup celles qui étaient sur les z28 à l'époque comme sur cette photo , mai spas facile à trouver d'occas' de nos jours :

 

Image IPB

 

Ce sont celles que j'ai sur la Camaro... j'aimerais bien moi les changer car c'est du 14... Pareil je pense du 15 ou 16...

 

PS: Je sais je déterre le topic :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adore ces jantes, on en a déjà parlé sur un de tes topics, mais du 14 c'est trop petit pour ma caisse :sweatingbullets: .

Si quelqu'un en a en 15 et veut bien faire un échange contre des cragar, jveux bien :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 7 mois ...

Salut les potos,

 

Bon exit la Camaro depuis un petit bout de temps, bonjour la Monte Carlo :hauhau:

 

Ne connaissant abslument rien aux jantes - comme le reste d'ailleurs - je m'en remet a vous : A part prendre du 15 pouces, quelles sont les autres parametres a prendre en compte ?

 

 

J'aime bien ca en plus c'est carrement dans mes prix

 

Je recherche des jantes noirs qui petent la classe, quelque chose a me proposer ?

 

Merci la gang

Modifié par Ilan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup celles qui étaient sur les z28 à l'époque comme sur cette photo , mai spas facile à trouver d'occas' de nos jours :

 

78post.jpg

On dirait fortement celles de ma Buick B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.