Truck et contrôles de police


Cuda

Posts recommandés

Hello,

 

Le fait de monter un kit de sur-élévation sur un pick-up présente t'il des problèmes pour :

 

- Contrôles Techniques

- Contrôles de police

 

A tout ceux qui ont des trucks, vu comment c'est "énorme" et "tape à l'oeil", avez vous eu des problèmes lors de contrôle, pour la hauteur non réglementaire (par-choque trop dangereux j'ai entendu dire) et autres ?

 

Sinon, d'un point de vue de l'auto, des dangers ?

- Virages

- Lors de vents forts

 

Merci

d3c3_12.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Centre de gravité plus haut donc forcément tenue de route moins bonne.

Pour ce qui est de la conformité du vehicule,encore faut il que le policier qui controle connaisse la "geule" d'origine du véhicule.. http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/beer.gif

Evidemment si c'est un big foot... :sifflement:

Modifié par French riviera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça, prends les flics pour des abrutis, ils vont vachement aimer.

Je pense que c'est risque d'emmerdes à chaque fois que tu vois des flics et plus encore si il y a contrôle, question de chance et de malchance............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit plus chiant qu'avec la voiture que j'avais avant pour les contrôles  :sweatingbullets:

c'est sans doute pas plus chiant pour les contrôles , comme

le sujet sur les plaques d'immat non conformes .

selon que tu tombes sur un flic cool , tu discutes des perfs de ton engin ,

mais si tu as en face de toi, un mec qui fait son boulot...il verbalise :deprime:

en revanche , il n'y a pas mieux placé que toi pour savoir ( 05-01-07 ) qu'en

cas de pépin, avec un engin non conforme aux caractéristiques d'origine ,

c'est un coup à ....remplacer des rails d'autoroute http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/grr.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment ça se passe sur le continent, mais ici y a généralement pas de problème! Certains roulent même avec des blocages de différentiel "permanent",... mais, bon, là c'est extrême et c'est dans le cadre d'une utilisation précise.

Pour ce qui est de la surrélévation, faut voir si c'est fait dans les règles, ou à l'arrache (les arbres de transmissions n'apprécient pas). La tenue de route est moindre et la faculté à se retourner est accentuée si les voies n'ont pas été élargie. Quant aux pneus aux tailles démesurées, c'est aussi beau que casse cou***es. De plus, des pneus qui sortent des ailes, c'est interdit.

 

Maintenant, un 4X4 modifié n'est pas d'origine, donc... :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin c'est surtout que je trouve craignos si tu rentre dans qq'1 avec un engin comme ça, il a un peu trop de chance de passer sous les roues....

 

Un machin comme ça j'approuve pas (enfin j'adore la bestiole en soi, mais pas sur route).

 

Ca craint du boudin :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais des gars qui roulent avec des Patrols sévèrement réhaussés, mais bon, je pense qu'il faut savoir rester raisonnable et un pick-up comme sur la photo me paraît un trop disproportionné pour ne pas attirer l'attention.

Quand bien même ce serait légal, c'est un coup à être emmerdé sans cesse je pense.

Et puis en cas de carton, je crois que tu as tout faux là:

 

1°) Tu as 100% de chance de rouler sur le véhicule percuté et de tuer les occupants.

2°) Ton assurance va encore pas aimer.

 

En usage collection, je dis pas, mais pas pour le quotidien assurément. :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec toi coyotte

 

Même si j'adore ce type d'engins :hauhau: , niveau sécurité sur la voie public c'est zéro, enfin pour les autres ! Un coup à tuer un gamin et avoir un poids sur la conscience à vie :hauhau: Ca craint du boudin, le jeu n'en vaut pas la chandelle je pense vu le risque .

 

Maintenant pour le fun, je suis pour à 200% :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors du plus soft comme cette belle bête !

si je suis le raisonnement de tout le mondes celui là c'est pareil il est plus du tout d'origine puisqu'il est rabaissé :blink:

 

ps: j'ai un poil du mal a suivre :wub: au départ ton reve étais d'avoir un drags, tu là eu mais par manque de patience ta été l'éclater sur des barrières d'autoroute avant de l'avoir mis sur la piste :D et maintenant changement de direction complet :hauhau: pour un 4x4 extreme qui sera de toute facon pas en regle pour rouler sur la route :hauhau: de toute facon quelque sois la caisse us que tu convoite tu sera jamais en regle avec!!! :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon OK j'abandonne ce projet :hauhau:

Pas forcément l'ami !!

 

Tu peux tres bien te faire plaisir avec un engin comme ça mais pour la course/drag/run/show (que sais-je encore ce qu'on peux faire avec un engin comme ça) et avoir à côté une tite caisse à pas cher que tu laisse full stock...

 

C'est ce qui à mon sens allie raison et plaisir :blink:

 

C'est réalisable je pense :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, tu peux très bien te trouver une Skylark des années 80 ( par exemple ) pour le quotidien, ce qui ne sera pas très honéreux.

Et à côté, tu te fais plaisir avec autre chose, je faisais ça quand je faisais de la piste en Alfa Romeo.

 

http://www.voitures-americaines.com/voitur...php?siteid=6631

 

Ou ça:

 

http://www.voitures-americaines.com/voitur...php?siteid=6417

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quelques 10 ans j'ai croisé se genre de 4x4 roulant (immatriculation française)et sur remorque mais c'étai un groupe qui faisait des spéctacles avec leurs big-foot. Maintenant niveau légalité, il faut leur demander :hauhau::hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,Sur le ck20 voici ce que je voudrais faire:une petite rehausse (2 à 4")pour pouvoir passer des jantes de hummer avec des pneus en 36"(sf fichier joint).En cas de controle il faudrait que le fonctinnaire connaisse l'état d'origine du camion :hauhau: Si l'on est résonnable je crois que cela peut passer.Le seul hic est je pense en cas d'accident au niveau de la couverture de l'assurance.A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... c'est sympa mais comme je le dis plus haut niveau sécurité envers les autres usagers.... restez raisonable, que diable ! Par la sang bleue ! Molle bourse ! Frichtre ! Diantre ! :ivrogne:

 

 

 

 

 

 

 

 

:hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.