Nom de dieu !


rat rod

Posts recommandés

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ces peintures!!!! quand on connait les techniques de finition des plus grands peintres comme Jon Kosmoski ( a chacun son idole :hauhau: ) c'est tout bonnement mieux que parfait , les multiples couches poncées jusqu'a la finition extreme, le depolissage et le repolissage de la toute derniere couche.....chiant, long mais tellement beau...... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ces peintures!!!! quand on connait les techniques de finition des plus grands peintres comme Jon Kosmoski ( a chacun son idole :hauhau: ) c'est tout bonnement mieux que parfait , les multiples couches poncées jusqu'a la finition extreme, le depolissage et le repolissage de la toute derniere couche.....chiant, long mais tellement beau...... :sifflement:

Ça peut paraitre con mais, si tu n`as pas peur du travail, ce sont les peintures les plus facile à réaliser pour un amateur :hauhau:

Il y a un membre qui m`a demandé un cour en MP mais si vous voulez je fais un topic dans la section carosserie :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

techniquement oui ca reste tres facile, mais c'esttellement long que personnellement jene connais pas de peintres dans ma region qui travaillent ainsi , meme pour leur propres projets personnels , et comme je vais peut etre partir en formation dans le domaine.... :sifflement: ben je vais essayer ca sur mon mulet :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut il avoir les bons produits car dépolir c'est bien mais pour redonner le brillant parfait, c'est pas avec des lustrants du supermarché du coin que ça va briller!! le prix de ces produits doivent être beau quand on voit déjà le prix du trisac(p3000) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depolissage au 2000 a l'eau et polissage a la ouate, a la main!! il faut deja une gamme de produits pro pas donnés et pour ma camaro elle sera entierement repeinte en "house of kolor".....tant qu'a en faire un projet d'etudes :sifflement:

Modifié par 250fc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.