URGENT je suis a pied S.O.S


tanner02480

Posts recommandés

Je me permet de poster ici vu l'état d'urgence de ma situation, TOUTES mes autos sonts en panne, et pas des pannes de pd, du coup je roule avec ma caprice tous les jours mais ma courroie d'alterneur est naz et la batterie ne se charge pas du coup je demarre au pinces tous les matins et en roulant de nuit, la couroie siffle en permanance, pitié si quelqu'un a une courroie a vendre qu'il me fasse signe,

c'est un 350Chevy

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle sifle, c`est quelle est lâche, ajuste ton tendeur et tu va pouvoir faire encore un bout, même si elle est très usé :D

PS, commande une courroie neuve au plus crisssssss :sifflement:

 

PS2, si tu es vraiment dans la grosse merde, va chez le quincailler, et achète une courroie outil, c`est pas du tout prescrit mais ça dépanne à court terme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relevant les numéros qui figurent sur ta courroie (du genre 1125 x 10.5), tu vas chez un vendeur de pièces type AD et il te donne une courroie neuve, pas besoin de commander ça chez Summit et d'attendre 15 jours (voire plus : Noël approche :sifflement: ).

 

 

Il paraît que dans les temps anciens, certains faisaient le voyage de Clermont-Ferrand pour acheter un pneu Michelin pour leur voiture :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec les dimensions de la courroie, (10 ou 11 de large, longueur a controler si rien d'ecrit), tu va pouvoir te depanner au modele en centre auto. il y a 3 ans deja que ma ford 57 roule avec une courroie de clio... :sifflement: et ca le fait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay, je demonte et en attendant je roule en velo :sifflement:

 

j'irais chez AD en Taxi :D

 

il me semblais que la forme trapézoidal des courroies US et EU était différentes.

 

bon on verra chez AD alors, c'est vrais que j'y avais pas pensé

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de poster ici vu l'état d'urgence de ma situation, TOUTES  mes autos sonts en panne, et pas des pannes de pd, du coup je roule avec ma caprice tous les jours mais ma courroie d'alterneur est naz et la batterie ne se charge pas du coup je demarre au pinces tous les matins et en roulant de nuit, la couroie siffle en permanance, pitié si quelqu'un a une courroie a vendre qu'il me fasse signe,

c'est un 350Chevy

 

Merci

 

C'est ce qui s'appelle " aller à pinces " :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te bile pas, tu prends la vieille courroie et tu passe chez un vendeur autos, tu compare a ce qu"il a en stock et tu prends la plus proche en diimension et basta :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.