Peinture foirée


Cuda

Posts recommandés

Hello,

 

Voici une peinture qui était censée être noire satinée... En faite elle est tellement mat qu'elle est grise ! Jamais vu ca, je pense qu'elle a du être mal conservée ou je ne c pas quoi. Du coup, tout le scoop et le capot à refaire. C'est ce que nous avons fait avec un pistolet basse pression mais la pluie est arrivée entre temps... Bref encore tout à refaire... Ah grr !

Peinture_foir_e____2_.JPG

Peinture_foir_e____3_.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais pas démonté le capot pour le repeindre ? :hauhau:

c'est tellement plus simple et ca évite de tout cacher autour :D

enfin bref, ou alors t'a peinture n'a pas fait une réaction avec ce qui avais en dessous? tu avais bien tout poncé au pas?

là tu es bon pour tout recommencé ou alors peindre la voiture en gris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une peinture satinée aura toujours un plus belle effet qu'un noir mat. Mais au pistolet, c'est impossible d'avoir quelque chose de bien.

Tu vas rire mais en bombe, le résultat est bien meilleur, avec une bombe, c'est dingue la surface qu'on peut faire!

Au pistolet, c'est trop brillant et il ya toujours des contrastes :D

 

J'ai fais tout mon compartiment moteur de ma stang en noir satiné(d'origine), il m'a fallu 4 bombe à 3€50 et le résultat est super! et pour cause, c'est sec hors poussière en 5 mm donc pas de poussière :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'oubliais, ce qui c'est passé, c'est que le taux d'humidité est trop élevé pour que la peinture sèche correctement.

Tu recommences et pour quelle sèche correctement, tu prends le sèche cheveux et crois moi, le résultat sera :hauhau:

 

Ps: vu les couches de peinture qu'on voit, je te conseil d'appliquer une fine couche d'apprèt afin d'isoler le tout.

Modifié par jérémie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au pistolet, c'est impossible d'avoir quelque chose de bien.

J'ai fait une Sierra au pistolet c'était parfait, à la bombe au soleil toutes les traces sont visible.

 

La bombe c'est bien pour les petites surfaces.

 

Sinon oui tout est poncé, mais la peinture c'était du caca...

01010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais pas démonté le capot pour le repeindre ?  :deprime:

c'est tellement plus simple et ca évite de tout cacher autour  ;)

 

c'etait pas le capot mais juste la prise d'air sur le capot ;)

 

T'en fais pas jeof c'est que de la peinture ;)

Modifié par Charlinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve au contraire que cet aspect particulier rens ta peinture disons..... unique.

c'est important pour un Kustom d'etre original ;)

 

tu peut aussi essayer le pinceau ou le rouleau :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jérémi a raison, une peinture qui blanchit est dû à l`humidité, si tu veux vraiment un beau fini satin, va voir ton dépositaire et demande lui un fini à base d`eau, tu va en tomber sur le derrière :deprime: le noir satiné a une richesse de fini à couper le souffle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une peinture satinée aura toujours un plus belle effet qu'un noir mat. Mais au pistolet, c'est impossible d'avoir quelque chose de bien.

Tu vas rire mais en bombe, le résultat est bien meilleur, avec une bombe, c'est dingue la surface qu'on peut faire!

Au pistolet, c'est trop brillant et il ya toujours des contrastes :wub:

pas totalement vrai, une base noire et une couche de vernis satiné c'est le top!!! mais l'ideal c'est de le faire en cabine.... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.