niveau pompe direction assisté


Olds 60's

Posts recommandés

question peut etre con, mais jusqu'a quel niveau on rempli une pompe de direction assisté? :sweatingbullets:

j'en ai vu qui la remplissais presque à rabbord et d'autre au niveau du col du bouchon.

Parce qu'en fait j'ai pas vu de témoin mini/maxi dessus et rien de décris dans les RTA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question peut etre con, mais jusqu'a quel niveau on rempli une pompe de direction assisté?  :sweatingbullets:

j'en ai vu qui la remplissais presque à rabbord et d'autre au niveau du col du bouchon.

Parce qu'en fait j'ai pas vu de témoin mini/maxi dessus et rien de décris dans les RTA...

Tu garde environ 4 cm pour l`expension à chaud et tout est OK :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour la réponse, je vais en remettre un peut ce week-end car quand je braque à fond ca couine, je pense que c'est a cause de ca  :sweatingbullets:

T`inquiètes pas, c`est normal ce couik lorsque l`on braque à fond :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait ça aussi sur la bird. Don't worry, be happy now ....  :hauhau:  http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/goatee.gif

+1 Moi pareil ça le fait et le niveau est bon donc il n'y a pas à s'inquiéter :hauhau:

:driver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 an...

Oui c'est pas très bon en effet, mais le DZZZZZZZZZZZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII qu'on peut entendre en butée est normal, c'est la soupape de surpression de la pompe.

 

Par contre quand ça couine vraiment sous le capot ça peut aussi venir de la courroie à retendre.

 

Pour le niveau, on ne peut pas mieux te l'expliquer, le Dexron, huile "extrême pression" est la même que celle employée dans le boite automatiques, et elle s'expanse en chauffant, donc il te faut revérifier le niveau à chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.