Cadillac eldorado 1979

Posts recommandés

Posté(e)

Hello à tous!

Je me laisserai bien tenté à l'avenir pour cette auto en V8 350ci, ça me ferai 2 ricaines avec la Stang! Bien quoi, de plus, ça se vent pas très cher :deprime:

Qu'en pensez vous?

1979_eldorado_biarritz_11.jpg

1979_eldorado_biarritz_7.jpg

Posté(e)

Ah! Si c'est une traction j'en veux pas car les boites c'est de la merde!

Pourquoi c'est moins bien pour les boîtes une traction ?
Posté(e)

Ben et celle que tu à déjà, c'est pas réparable ??

Mélange pas tout!, je parle pour une 2ème caisse de collection après la Stang qui va être finit cet hivers, mais dans un avenir très lointain puis c'est pas parce-que je demande un avis que je vais forcément acheter :deprime:

Puis tu me vois avec un 350ci pour tout les jours avec 15/16 Litre au 100 pour tout les jours!

Puis la Buick, j'ai pas encore prix ma décision mais j'ai retrouvé la même et je crois que je vais la prendre. C'est simple, j'ai touché un chèque de 1700 euros pour effectué les réparations dû à mon accident donc à moi de prendre la bonne décision. :megatop:

Posté(e)

j'arrive pas à suivre. Tu garde la stand, non ? La buick, tu sais pas encore, et tu prendre donc l'eldo. Donc 3 voitures, c'est çà ?

Posté(e)
:deprime: Bon :megatop: , queje mette les choses au clair, je demandais juste un avis sur cette Cad que je trouve sympat mais c'est tout et je ne parle pas d'acheter pour l'instant donc pour l'instant j'ai la Stang et la skylark.OK