Dodge Dart 1967


Olds 60's

Posts recommandés

de...... " corvée" ...... pour le mariage de ton frangin ??? :grr::D

 

 

t'as pas honte, frère indigne ? :D

 

je l'appelle de suite pour lui anoncer la " bonne nouvelle " :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux heureux mariés !!

Bravo à Dodge Dart et à son chauffeur officiel si serviable ! :hauhau:

 

(dis donc, bouteille0... :sifflement: ... Ooh Olds'60, tu veux bien m'excuser...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 4 mois ...

comme le temps passe vite, et oui déjà 2ans que je l'ai :blink:

 

et pour son anniversaire..... passage au CT :sweatingbullets:

 

Elle est passé impecable juste des bricoles en annotations, mes phares qui éclaire trop bas et corosion sur les sous-bassements....

 

je me suis amusé en rentrant à regardé la feuille du controle précédent et entre les 2, j'ai fait 10000kms tout ronds, c'est marrant :hauhau:

 

Allez RDV dans 2 ans :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui heureusement qu'on dépase le 100 :wub:

 

sur autoroute je roule à 120/130, apres tu peut roulé plus vite mais bon, moi j'ai pas envi de pétéer le moteur ou qu'il chauffe. quoi qu'au pechereau, resté sur la 1ere sur 200m B) ca prend des tours :sifflement:

 

Après oui, pour la lancé c'est assez long mais une fois stabiliser ca tourne bien B)

 

de toute facon, avec tout ces boites à images sur la route et le prix de la station essence, ca suffit un 6 cylindres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 mois ...

un peut de news,

 

depuis un moment ma pompe à eau avais du jeu mais ne fuyais pas, prévoyant j'en avais une neuve dans le coffre mais là au dernier redémarrage c'était fini pour elle, ca c'est mis à fuire... donc changement ;)

 

p2140010.jpg

 

p2150010.jpg

 

j'en ai profité pour repeindre également la poulie et le ventilo ;)

 

p2210013.jpg

 

c'est bon y à plus de jeu et ca fuit meme pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 an...

Lors du redémarrage de la voiture le mois dernier, je me suis rendu compte que le radiateur suintait à un endroit sur le nid d'abeille donc foutu.

 

Démontage et cette semaine je l'emmène dans une boutique qui va le refaire à neuf.

 

pour les novices quelques photos, déjà le vidangé à l'aide du bouchon en bas, il y à la méthode radical de débrancher la durit inférieur mais bon, c'est la douche assuré et du liquide partout :

 

P5220011__800x600_.JPG

 

une fois vidé, j'ai débrancher les 2 durits.

 

Ensuite comme c'est une boite auto, il faut démonter les 2 tuyaux qui arrivent au radiateur de boite, par chance ils sont venu sans cassé :super:

 

P5220012__800x600_.JPG

 

Ensuite il suffit d'enlever les 4 boulons qui tienne le radiateur à la voiture et de l'enlevé -_-

 

P5220015__800x600_.JPG

 

bref, 15minutes après c'était fait :super:

 

la suite dés qu'il sera refait :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super clean ce rad,

 

j'étais déjà content du résultat sur le mien mais toi c'est un cran au dessus :hauhau:

 

en plus si ya pas de fuite dès le premier démarrage, c'est que le remontage est nickel :bravo: (pas comme le mien...)

 

les tuyaux issus de la boite auto ont l'air en très bonne état sur la photo, ça explique le démontage sans forcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BBB !! (Beau boulot Bébert :megatop: !) c'est pas plus rentable d'en trouver un autre, neuf ou occas bon état ? je demande car le mien suinte aussi. Pas la grosse fuite mais faudra bien que je le répare un jour ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Caram, j'appréhendais en démontant les tuyaux de boite mais malgré leurs age, ca c'est desserré sans problème. je les trouvaient un peut rouillé moi mais si tu dit qu'il sont propre, c'est qu'il y à pire :wub:

 

sinon Lolo oui c'est trouvable mais bon j'avais pas envie de me faire chier à remettre un vieux radiateur en état (à priori) et que 2 mois après il fuit ... sans compter qu'il aurait fallut quand même que je le détartre et le repeigne.

Puis la voiture étant d'origine, je voulait pas lui adapter un radiateur quelconque, ca craint.

 

je veux la garder d'origine un max :D

 

celui d'origine à tenu 43ans, si le nouveau tiens autant ca ira :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 11 mois ...

petit voyage en amoureux avec la Dart ce week-end <_< , on à gagner un coffret Smartbox 1 nuit dans un hôtel avec repas gourmand, petit déj, sauna, hammam, massage...

 

On a choisi le Luxembourg à la frontière de l'Allemagne c'est pas trop loin de chez nous puis ca permet de voir d'autre paysage :grr:

 

P5140001__800x600_.JPG

 

l'hotel ou on était :

 

P5150004__800x600_.JPG

 

j'en ai profiter pour faire le plein :rolleyes:

 

P5140002__800x600_.JPG

 

La Dart à bien rouler, parti de France, traverser la Belgique, traverser le Luxembourg puis aujourd'hui petit tour en Allemagne ...

 

Nous voilà rentrer, demain boulot :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.