Buick Skylark 1983


Fredryck

Posts recommandés

Nous avons passé le pas pour une buick skylark limited v6 de 83.

Félicitations, et bienvenue dans le monde des fous :wub:

Pense à mettre ta voiture dans ton profil :wub:

Avez vous des dades de rencards pour cette été merci

Les dates sont dans "Nitro", la région Centre est en général bien dotée. :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'en possède une pour le quotidien et je doit dire que j'en suis plutot ravis, j'ai déjà fait plus de 20 000 KMS (elle en a 166000) et pas un soucis.

Par contre, fait la vidange de la boite auto régulièrement ainsi que le moteur.

Quand j'ai acheté la mienne, la vidange de la boite n'avait jamais été faite et avait 140 000 KMS au comteur, après on va dire que les boite auto c'est de la merde mais quand c'est bien entretenu, ça fait plus de 200 000..... :wub:

 

 

Le V6 et la boite auto sont très souple, de plus le confort est superbe et la tenue de route aussi! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le V6 et la boite auto sont très souple, de plus le confort est superbe et la tenue de route aussi! :wub:

OK pour le V 6 et la boite une vraie douceur

Pour la tenue de route ca tient le pavé

Pour le confort je pense qu'une fois que j'aurais dégonflé les amortisseurs pression 200 bars ca fera moins tape cul, méme ma BX en position haute est plus douce et tendre avec mes vertebres :wub:

DSC05680__Medium_.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...
  • Il y a 1 mois ...

Apres avoir passé le pas de la voiture maintenant faut passer le pas des reparations.

 

Ca fait mal a la téte le plafond, j'vous assure x)

 

:sifflement:;)

Modifié par Y_a_pl1_2_virus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...

Je crois pas trahir en secret d'état en disant que pour le moment elle consomme entre 12/13 l aux 100,

Ceci dit, il doit lui manquer un bon réglage moteur vu que pour le moment ca tient plus du tracteur qu'autre chose cote bruit :sweatingbullets:

 

C'est une voiture facile a vivre, agréable a conduire, dans laquelle on se sent bien et qui nous permet de rouler en américaine tous les jours.

 

(cerise sur le gâteau, depuis qu'il y en a une autre, c'est moi qui la conduit ) Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part

en ville 12/13 L c'est vrai

sur autoroute a 120 km/h 11L et 90/100 9a 10L

 

par rapport a une voiture essence européenne qui fait 7 a 9 L en moyenne, ca me fait que de deux a quatre litre en plus (mais quel plaisir pour 4 L/100!!!)

 

:grr:

Modifié par fredryck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Je crois pas trahir en secret d'état en disant que pour le moment elle consomme entre 12/13 l aux 100,

Pour ma part

en ville 12/13 L c'est vrai

sur autoroute a 120 km/h 11L et 90/100 9a 10L

j'ai pas eu l'occasion de la conduire sur l'autoroute moi môssieur Image IPB

 

 

Image IPB Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB Image IPB

 

Curieusement, on a pas beaucoup plus de photos de cette voiture. Sans doute parce qu'on est beaucoup dedans http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif

Modifié par ze_katt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Râââ... c'est vraiment mignon comme titinne ça ;)

 

Bientot on ze road moi itoo http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sweatingbullets.gif

 

Merci ZeKatt pour les tofos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Râââ... c'est vraiment mignon comme titinne ça  ;)

P'tet parce que ca ressemble a un bebe Buick Regal? http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/alcooliques.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, c'est vrai !! J'ai failli avoir une Skykark a la place de l'olds, mais en 4 cyl et avec un interieur en mauvais etat....

 

BabyBuick http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wub.png

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est d'origine :blink:

 

J'arrive plus a mettre la main sur une brochure, l'option y était citée... maintenant pour quelles années c'était dispo :sweatingbullets:

 

Pas en 80 ça je crois etre sûr... 81? 82?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.