Pontiac Trans-am ram air ws6 1999


Cdreek

Posts recommandés

Voici une semaine que je l'ai, et j'ai tellement été préoccupé à la nettoyer et à la rouler (+ de 600 bornes deja), que j'ai pas fait les présentations. Chose faite, donc. :)

 

Elle vient de Floride, et je l'ai attendue durant 4 long mois le temps qu'elle arrive et surtout que les papiers soient transmis. Dans 2 semaines elle va etre homologuée puis francisée, avant je puisse enfin rouler librement dans les regles.

 

Pour la petite histoire, je l'ai trouvée via ebay.motors. Il fallait oser, je l'ai fait et ne le regrette pas. Comme quoi il faut aussi le dire lorsque les choses se passent bien ! ;)

 

Sous le capot se cache un moteur V8 5L7 de 320ch, d'origine. http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

Pour une première ricaine, je ne suis pas mécontent :wub:

 

Je suis entrain de lui consacrer une page internet que je rendrai publique dès qu'elle sera finie.

 

Place aux photos :

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

Saleté de stikmou :grr:

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

:D Ca fera la 2ème Ram Air de recensée en CGF.

Elle se cache dans quelle région l'autre ? T'as + d'infos à son sujet ?

 

 

tres belle auto, félicitation, qu'elle t'apport plein de bonheur sur route et qu'elle t'amméne jusqu'à Amneville samedi soir pour une présentation en live http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

Il y avait pas grand monde d'apres les échos que j'ai eu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation, elle est magnifique, par contre le compartiment moteur c'est une vraie usine à gaz là dedans :)

je préfère quand c'est plus rustique la mécanique :D sinon on peut rien refaire tout seul http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation, elle est magnifique, par contre le compartiment moteur c'est une vraie usine à gaz là dedans  :)

je préfère quand c'est plus rustique la mécanique  :D sinon on peut rien refaire tout seul  http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png

<{POST_SNAPBACK}>

 

je suis d'accord avec toi old c'est vrai que meme sur des 4cyl FRANCAIS on ne peut plus rien faire sois meme alors sur un v8 americain c'est meme pas la peine d'essayer mdr en tout cas jolie voiture et felicitation pour cet achat amuse toi bien avec et sois prudent a++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la CGF, que tu puisses rouler l'esprit libre!

 

Elle pousse bien c'te caisse, j'ai eu l'honneur de l'essayer ...... en tant que passager ! :D

 

C'est vrai qu' une petite présentation en live à amnéville serait grandement appréciée, surtout par les indigènes du pays haut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

2 mois après, toujours pas de CGF.. ca traine ca traine :D

 

 

Concernant l'évolution de la voiture, comme certains ont pu le voir dans un autre post, elle a recue de nouvelles jantes American Eagle Boss 304, en 18 pouces :sweatingbullets:

 

Image IPB

 

:sweatingbullets:

 

A suivre dans les prochains temps : peinture des etriers et leger rabaissement. A voir la place aux passages de roues, ya de la marge. :sifflement

 

(edit : le moteur a lui aussi été astiqué depuis le temps...)

Modifié par Cdreek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe en tout cas, belle caisse !

 

Si tu veux des conseils pour l'améliorer, niveau moteur et chassis demande moi, je connais par coeur cette voiture (j'ai la meme, sauf la carrosserie ! ).

J'ai également le manuel d'entretien, le Haynes (manuel de réparations etc etc etc), et je sais a peu près tout faire sur cette voiture, le nom de pièces, les références, ce qu'il faut changer, les fréquences, etc ... Voilà mon adresse msn si tu veux parler en direct, ca sera plus facile.

yoannpaddle@aol.com (ca marche avec msn).

 

Pour infos c'est pas la seule " RAM AIR ". WS6 ouais je veux bien, mais Ram Air c'est un système pas un modèle (et vu que c'est la WS6 c'est obligatoirement Ram Air) , je l'ai aussi sur ma Z28 le Ram Air !

 

Il y en a 2 ou 3 WS6 en France de ces années là, et puis 5 ou 6 de 93 à 97.

 

Voilà, donc si t'as besoin d'infos sur ta voiture, hésites pas !

 

PS : T'en as fais quoi des jantes que tu avais dessus ???? Ca m'interesse...

Modifié par Yoann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ca traine la carte grise?

Ca ne m'étonne pas trop mais je voudrai bien savoir pourquoi!

Moi aussi je voudrais bien savoir pourquoi. Faut que je me renseigne auprès de mon importateur pour voir ou ca en est. :D

 

 

Pour infos c'est pas la seule " RAM AIR ". WS6 ouais je veux bien, mais Ram Air c'est un système pas un modèle (et vu que c'est la WS6 c'est obligatoirement Ram Air) , je l'ai aussi sur ma Z28 le Ram Air !

 

Il y en a 2 ou 3 WS6 en France de ces années là, et puis 5 ou 6 de 93 à 97.

 

Voilà, donc si t'as besoin d'infos sur ta voiture, hésites pas !

 

PS : T'en as fais quoi des jantes que tu avais dessus ???? Ca m'interesse...

Merci yoann, on discutera de tout ca par éméssène ;)

 

 

Les jantes que j'avais dessus ont été vendues, fallait se décider plus vite (voir le post consacré, dans les PA du forum) :D Tu les reverras peut etre un jour sur une corvette 91 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.