Nouvelles acquisition de Tof


Tof

Posts recommandés

Alors mardi dernier je repere une annonce pour un chevy impala 66 , bon ok je prend contacte avec le vendeur qui se situe en belgique puis je nous donne rendez vous chez lui , la nuit de jeudi a vendredi fut longue , pas dormi en fait (impala 65/66 pffffff pouvez pas savoir le reve ) .

 

Vendredi je meurt d'impatience de terminer la journée et sitot 18h30 petante je saute dans un vieux "saviem" porte plateau et zou 2h30 de route dans un vacarne infernal direction de l'autre coté de "Mons" , moi le gars la fesait pas cher et du coup pour etre sur d'en avoir l'exclu bein je surencherie net 1500 euros dans sa poche si chassis ok .

 

vendredi soir 21h j'arrive devant la belle et là................. misere , je désirai un chassis sain et la yavait les tours de pare brise av et ar pourris , les ailes arrieres dechiré , bas de caisse mastiqué a la spatule , coffre ....... corrosion perforante sur toute la largeur du coffre , malle de coffre bein tu met ta main tu souleve la tole et tu remet ta main pour soulever l'armature , l'avant par contre bein sans plus ............ en un mot ma dart numero deux!

 

Malgré mon amour pour cette voiture malgré le chemin de croix que je venai de faire j'ai prefere finir dignement la dart et d'attendre un peut avant de prendre autre chose , voir meme faire un ptit credit pour avoir quelque chose de sain par "Olds" ou autre facon.

 

J'ai pas mon impala :) mais j'ai mieux que cela ....... mes 1500 euros car il ne vaut mieux pas d'affaire qu'une mauvaise affaire . Je rentre a peine j'ai mal au dos je suis plein de poussieres mais au final je me sent bien car j'ai été la voir et je ne suis pas tombé dans le panneau de la passion occultante , je sais ce que je veut et avec un zeste de clairvoyance je peut avoir mieux voila c'était mon esperience de ce soir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben tof ... que d'émotions ce soir !! :D

 

Hummm, l'impala de 66 ....

Un superbe modèle ... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wub.png

Mais tu n'es pas tombé dans le piège de la gourmandise d'en avoir une autre caisse que tu aimes ... c'est bien Tof !! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png :D:):)

 

Mais ça doit faire vraiment mal de voir le chassis comme tu l'as décrit ... :)

Elle était vraiment pourie :wub:

Mais elle est restée dehors ?! Le mec l'a récupéré comme ça ?!

Comment se fesses ?! ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super tof

tu as su prendre ma décision au bon moment et ne pas être aveuglé par cette caisse qui tu désirait tant ;)

Comme quoi l'amour rend aveugle mais n'empêche pas d'être lucide :)

bravo mec :wub:

puis comme ça t'as pu faire un tour en saviem sg2! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ma biche !

 

pour 1500 € , je te trouve un superbe "Station-Wagon" Chevrolet V8 305 des années 1977-1980 , en super état , peu de kilomètres ...

 

faudra refaire une chtite peinture , celle d'origine te paraîtra un peu sombre , mais à ce prix-là , franchement... :blink:

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.