dimension boitoto


Invité Richard

Posts recommandés

Invité Richard

Je suis pris d'un doute.

 

La TH350 de l'impala du Baron va-t-elle se monter sur ma caprice équipée d'une TH200 metric ???

 

Quand je vois cette photo: Image IPB

 

on s'apperçoit que la 200 est plus courte que la 350 ... dois-je monter l'arbre de transmission aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe, les 200 et 350 font la même longueur à quelque chose près, ce n'est pas la longueur de la boîte qui fait une difference, à part si tu a sur la 350 une queue pour 4x4, qui est un peu plus longue. Par contre, il est bien possible que tu aies besoin de changer ta traverse.

Explication: les points de montage des 200 et 350 ne sont pas au même endroit, et de ce fait, la traverse de la TH 200 est à peu près celle de la TH400, et donc plus reculée que celle de la 350. Tu devras donc au choix repercer ton chassis de quelques cm en adaptant ta traverse de 200 sur la 350, ou bien prendre au baron sa traverse de boîte de th350, qui devrait s'adapter sans difficulté sur ta voiture. Rien de bien inquietant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que Gilles ...

 

tu récupères la boite et sa traverse , l'arbre de transmission de l'Impala et ça devrait être du "bolt-on" sans problo ...

 

je suis même pas persuadé que tu devras forer dans le chassis , en général , la traverse varie dans sa forme mais pas dans sa fixation au chassis .

 

Quoique , quand j'ai récupéré la TH400 de mon pick-up pour la mettre dans le Suburban ( TH700R4 à l'origine ) , j'ai du reculer la traverse d'un bon 15 centimètres , mais les trous étaient déjà en place dans le chassis ...

 

allez hop , perception du maillot de bain et Plouffff !

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.