Ford Crown Victoria 1991


Trooper Phil

Posts recommandés

ça va faire du bien de retourner sur les routes... en deux mois elle a roulée une fois après démontage et nettoyage de l'alternateur une fois de plus qui a marché trois quart d'heure pour lacher en arrivant au lavage !!! grrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 654
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

:cigar: en mission spéciale déménagement :P

 

oui j'ai hate de la patrouille conjointe trooper !!! avec des renforts des autres voitures de police us de france.... A quand un rencard cop car et moto police us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir, la dernière fois que j'ai voulu faire ça, j'ai appelé 6-7 collègues en RP, on s'est retrouvé à deux avec Starsky....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

j'ai une petite question.... en roulant parfois j'ai comme une sorte de "retenue" assez régulière..... ça me le fait généralement quand j'accélère doucement vers 40/50miles un peu dans le style de rouler avec un vélo qui a une roue voilée.... bon ce n'est pas violent mais je le sent.... par contre quand je bonbarde ou quoi je sent rien.... je vais regarder d'avantage quand ça me le fait.....

Si vous avez une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe en coup de vent.... donc du nouveau.... hélas pas cool mais rien de grave !

 

donc ce matin sur la route check engine allumé de temps en temps avec baisse de regime puis remontée etc... 4 fois en 60kms.... et carrement calée à un feux rouge....

Cet après midi j'ai commencé à débrancher une à une les connections... et la surprise, en débranchant la connection du capteur de position du papillion le moteur tourne 'rond' plus de baisse de regime ni rien.... et quand je rebranche c'est reparti... par contre je peux rouler dix minutes sans rien et d'un coup ça deconne... donc j'ai fait les 60kms ce soir avec le capteur débranché et nickel, mise à part que le check engine reste tout le temps allumé....

 

A votre avis, il y a des chances que ça provienne à 100% du capteur de position du papillion ?

 

merkiiii

 

ps : ça devait provenir de la les sensations de retenue à des moments car là ça semble avoir disparu !!!! mais je compte pas rouler comme ça longtemps non plus !!! mais avant d'acheter besoin de vos avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, j'allucine, kesskicepass David ?

Sinon, j'ai rencontré un certain Didier qui connait bien ta Crown, il m'a parlé de problèmes similaires dus à une mauvaise essence achetée en hypermarché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...
  • Il y a 3 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.