Ford Crown Victoria 1991


Trooper Phil

Posts recommandés

voici donc les photos de la grosse resto de samedi avec Lolo :sifflement:

 

début des festivités 10h (environ) et voiture terminée à 16h, en suite remontage des chromes et emblèmes et sérigraphie arrière, et le dimanche remontage rampe + sérigraphie sur le toit :megatop:

 

je vous laisse admirer !!! elle est comme neuve !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 654
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Très zolie peinture, bravo, bravo :D

 

grrmmmblblmmm :sifflement: !!! Ouais mais y à ces foutus poussières qui me foutent les glandes !! :D

 

Daviddddddd, on peut pas laisser ça en l'état ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici donc les photos de la grosse resto de samedi avec Lolo :D

 

début des festivités 10h (environ) et voiture terminée à 16h

 

Quand j'y pense, c'était vraiment une journée de malade. Faudra prendre le temps la prochaine fois!! :sifflement:

Au fait t'as rien oublié à tout zazard ? un truc vert du genre mallette Bosch.....:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'y pense, c'était vraiment une journée de malade. Faudra prendre le temps la prochaine fois!! :sifflement:

Au fait t'as rien oublié à tout zazard ? un truc vert du genre mallette Bosch.....:D

 

 

oui :D j'ai bien rigolé avec ça, puis j'ai surtout zapé les attaches de la rampe qui doivent etre dans le carton, j'ai donc du les refaire avec un simple marteau avec 1/2h de travail !!! :D

Puis ça sera l'occasion de se revoir

 

Au fait les numéros ont bien tenu sur le toit de la 406 ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, mais le plus drôle c'est que je ne les avait pas vu. V'la que je roule tranquille un bon moment et pis sur l'autoroute passé 110/120 j'entend un bruit bizarre, flap, flap, flap....je lève le pied, plus rien....je ré-accélère, flap, flap, flap... :sifflement:

je me dis: "Aye qu'est t'as cassé encore"

 

je m'arrête sur un refuge, commence bien sur à regarder sous la bagnole (rien), alors je lève le capot (nada), je regarde les roues (devinez ?) et pis à la fin évidement je regarde sur le toit plus par dépit, tu sais avec le regard qui en dit long sur ta solitude, et que vois-je ??!!

Un immense 82 aimanté !! :D

 

Au début je me suis dit: "Houla, le père David y va fondre un fusible quand y va voir qu'il lui manque ses numéros!" et pis après je me suis souvenu que tu les avait fait refaire. Ouf !!

 

Par contre en déchargeant l'auto à la maison, j'ai vu que tu avait laissé ta ponçeuse rotative. t'en as pas besoin dans l'immédiat ?? Si c'est le cas on s'arrange d'un RV par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sifflement: trop bon :D j'aurai aimé voir ça !!!!!

 

pourtant sur le toit de la ford ils ne bougeaient pas.... mais les nouveaux sont collant, finit les magnét....

 

Pour la ponceuse aucune urgence ! j'ai nettoyé la ford ce soir pour lever des taches..................... de pluie sale, elle est nickel, et de plus les poussières ne se vois pas en plein jour, sauf très légèrement au touché, mais rien d'imortant, d'ailleur tu connais mon point de vue pour ça :D

D'ailleur quand je lave j'essuie direct après pour pas faire de tache.

 

Bon bin j'espère que tu seras de la partie pour aix les bains le week end du 22,23 et 24 mai !!! j'ai tout plein de place dans ma cage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens, c'est sur !! par contre je ne sais pas quel jour car je dois aller aider JP sur sa caisse soit le jeudi,soit le vendredi, soit le samedi. en fonction de ça je m'adapte. je te MèP dès que JP m'a confirmé le jour :D

 

Et pis oui je connais ton point de vue sur les pouss....grmmm, et toi le mien :sifflement:

Au fait y à des meules à cette concentre ou c'est juste pour les caisses US ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens, c'est sur !! par contre je ne sais pas quel jour car je dois aller aider JP sur sa caisse soit le jeudi,soit le vendredi, soit le samedi. en fonction de ça je m'adapte. je te MèP dès que JP m'a confirmé le jour :megatop:

 

Et pis oui je connais ton point de vue sur les pouss....grmmm, et toi le mien :sifflement:

Au fait y à des meules à cette concentre ou c'est juste pour les caisses US ?

je pense qu'il y aura des meules aussi, j'ai un pote qui s'est payé une Fat boy, j'aimerais bien qu'il vienne. j'ai pas encore vu sa nouvelle bécanne. et c'est aussi marqué "cox". j'ai téléphoné à Nath hier, pour savoir un peu. Elle m'a d'ailleurs dit de mettre sur la mienne un panneau "travaux en cours" 0088.gif vu, qu'elle est encore de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ça va me permettre de rêver au moment où elle sera terminée. ;) il faut que je sois tres patiente, ça va prendre un peu de temps, je pense. :D

vivement ce week-end que j'ai déjà un petit avant gout. et des photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, vraiment cool ton copcar,

 

je préfère la rampe aerodynic mais ca reste mon avis :D

 

Mais la ou j'en reviens pas c'est que tu t'est vait venir une partition !!!!!!!!!!

 

Tu dois être bon client chez UPS, ça à du te couté le prix de ta voiture sans forcer non?

 

En tout cas, bravo, quand j'était en france, j'ai jamais osé me faire rapatrié une rampe toi t'en est à t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, vraiment cool ton copcar,

 

je préfère la rampe aerodynic mais ca reste mon avis :D

 

Mais la ou j'en reviens pas c'est que tu t'est vait venir une partition !!!!!!!!!!

 

Tu dois être bon client chez UPS, ça à du te couté le prix de ta voiture sans forcer non?

 

En tout cas, bravo, quand j'était en france, j'ai jamais osé me faire rapatrié une rampe toi t'en est à ta 3eme plus la partoche ! j'allucine ;)

 

Bonne continuations et si tu as besoins de conseils, je travail des ce domaine, mais visiblement ton projet est bien avancé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la luxure et le sexe..... ah non c'est pas ça ? :deprime:

 

merci pour ton messae taner, bin écouté pour le moment ça va pas trop mal, figure toi que l'autre jour j'ai failli remettre l'aerodynic.... car je l'ai refait marcher, mais avec les attaches chromé je la trouve trop haute sur le toit.... il me faudrai d'autres attaches.... et pour le moment la jetsonic fonctionne nickel et consome moins d'ampère et elle dispose de plus d'options....

Par contre je cherche deux inserts orange pour mùettre derrière si tu sais ou je peux en trouver :mwarf:

 

merkiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur !!!

mais il faut que je vois si je peux adapter les attaches de la jetsonic car celle de l'aerodynic sont trop haute et ça fait con.....

Puis ce qui est bien sur la jetsonic c'est qu'elle à plein de gadgets et le petit boitier de controle qui va bien alors que l'aerodynic na rien sauf les gyro.... enfin bref je me tate...

 

Votez les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi la n° 1 sans hésitation.

il faut que je pense à te demander un conseil pour les bandes sur mon Cherok, ce week-end. sinon j'ai envoyé tout mon projet à CP impressions à l'instant. plus qu'à attendre.

je t'appelle jeudi soir pour l'heure du RV vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux vont bien, mais bizarrement, L'Aero est la plus vue dans anciennes séries ou films ricains, va comprendre Charles......

HS on, peux-tu m'appeler please ? HS off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis.... bon demain matin (bien que je travaille toute la nuit après une journée de 18h) je vais remonter sur la ford :

- cache culbuteurs (tout propre) avec des joints neuf

- calorstat avec son joint

- filtre huile

- filtre essence

- bougies

- vidange liquide de refroidissement

- vidange huile

- et si tout marche nickel, je vais essayer d'aller chez le collègue pour la mettre sur le pont e changer filtre et huile de boite..)

et remonter tout le système au dessus des injecteurs et nettoyer tout ça....

Après nettoyage moteur, et si j'ai le temps je vais remonter l'aerodynic, sinon je le ferai demain soir.... en plus les attaches de la jetsonic se monte dessus....

En espérant qu'elle bouffe pas trop d'intensité (8X 55w) mais j'ai un cable de 8mm et un fusible de 40A.... laé forte conso est une des raiuson pour laquelle j'avais mis la jetsonic, puis la jetsonic possède + d'options....

Bon sur ceux je vais vite aller manger car d'astreinte et depart à 22h au travail si ya rien avant....

En attendant, voici quelques photos du démontage...

 

(phil je devrai avoir des jours de dispo en juin, le 20 j'ai normalement un mariage, j'ai deux jours avant dispo et quelques jours parès, après reste à voir pour le logement... car je peux monter en train, plus économique pour moi sinon c'est la ruine assuré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.