Ford Crown Victoria 1991


Trooper Phil

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:sifflement::boxe::hauhau:

 

Bin à la base, toutes les bandes sont plate.

Qaund je suis arrivé sur les bombages, j'ai collé au fure et à mesure pour rester droit le plus possible, et lorsqu'un plis se formait, je le coupais au cutter et je fesais chevocher les dux parties, au final ça se voit presque pas.

Pour l'arrière pas contre beaucoup moins de problème, pourtant le bombage est le même...allez savoir !

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Okay okay , au cutter :boxe: ... sinon, je ne voyais pas comment tu pouvais plisser sans que çà ne se voit ? :sifflement:

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Très beau résultat, ça lui va super bien et bravo pour la pose, c'est loin d'être évident :boxe:

Sinon, quand est-ce que tu me vire ce numéro hideux sur le coffre ??

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merci merci :hauhau:

:sifflement: j'en étai sur :hauhau: demain je vais voir ce que ça donne sans le numéro ;)

Je vais bien brosser pour faire disparaitre la différence de couleur.... pas chose facile :boxe:

 

bon finalement je viens de descendre les enlever :) avec le temps ça la trace va disparaitre je pense :)

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bon finalement je viens de descendre les enlever

 

... c'est trop comme il a la trouille devant Trooper :sifflement::boxe:

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bon finalement je viens de descendre les enlever  :hauhau:  avec le temps ça la trace va disparaitre je pense  :hauhau:

 

 

Sage décision collègue :boxe:, comme on dit, point trop n'en faut :sifflement:

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Salut man,

 

super boulot que tu as fait là ! :) :rock:

 

la sérigraphie a poser c'est déjà chiant mais avec ce froid c'est carrément balèze :) . Le froid et la pose de stickers ne font pas bon ménage d'ou une matière peu élastique. Pose là en été et tu verras que c'est beaucoup plus souple. ;)

 

Sinon pour tes traces de l'ancien numéro (j'aimais bien moi :hauhau: ) essaye de mettre un coup d'acétone, bien essuyer au fur et à mesure puis finir au polish.

 

Sinon pâte à polir (les carrosseries) puis Polish doux avec du coton

 

ou encore lingettes bébé + polish doux. Rigole pas j'ai essayé sur l'assise de la banquette AR avant de la nettoyer au lait spécial cuir et ben j'ai été bluffé du résultat. J'ai ensuite néttoyé le dossier directement au laitspécialcuirquicoûtelapeauduc et bof bof le résultat. du coup j'ai braqué mon fils pour qu'il me refile ses lingettes. ;)

 

Chais pas se qui mette là dedans mais çà attaque dur ! :hauhau: D'ailleurs depuis j'ai toujours mes p'tites lingettes avec moi :boxe:

 

allez bonne bourre ! :sifflement:

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Nice  ;)

 

En temps voulu je vais te demander des adresses  :sifflement:

 

Ne t'inquiète pas, j'ai adresse et numéro avec moi, je l'ai prévennu que j'allais sans doûte lui ramener du monde :D

Ca serait sympa la même sérigraphie que moi :) on pourrait faire un commissariat complet comme ça <_<

et si tu cherche quelqu'un pour la pose.... :D;)

 

 

lolo => Bin justement cet après midi je vais nettoyer tout ça et aussi voir le prob du lave glace.

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bon.... après nettoyage des contacteurs au niveau du moteur et vérif de la pompe, toujours pareil... il semble uy avoir un faux contact avec le commodo... il y a en tout 8/9 vitesses dont les deux dernières sont rapide/lente et rapide/rapide ce sont celle qui marche le mieux... les autres marches aussi mais aléatoire... quand j'appuis pour envoyer le liquide, il y a un bruit de relais mais rien ne se passe... par contre si les essuis glace sont en marche et que j'appuis ça marche une fois sur dix mais toujours pas de liquide....

 

commodo hs ou mauvais contact commodo ou autre ????

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Ca serait sympa la même sérigraphie que moi  B)  on pourrait faire un commissariat complet comme ça  :D

Honnêtement j'ai pas encore choisi, ou plutôt trouvé beaucoup de photos d'X-Bodies de FDO US.

Dès que j'ai 2/3 heures devant moi faudra que je prennent des infos et fasse un sujet sur copcar.com.

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Salut crow,

 

Donc sans essuie glace tu entends un bruit de relais(claquement metallique ?) et quand tes E G tourne ta pompe marche 1 fois sut 10 ? J'ai juste ? :sifflement:

 

Dans un premier temps teste indépendament ta pompe de lave glace et tes EG en direct. Si tout marche bien change ton relais et nettoie ton commodo en profondeur avec un nettoyant contacteur pour éléments électroniques. B)

 

regarde ta boite à fusible et vire le maximun de poussière que tu pourras. la poussière et l'électrique/électronique ne font pas bon ménage.

 

quand j'ai récupéré la Leba pratiquement rien ne fonctionnait ou alors au ralenti (vitres, EG, sièges, autoradio...). Un bon coup de nettoyage et j'ai retrouvé la plupart des fonctions. :D

 

bon courage :D

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Bah le hic c'est de trouver des photos avec des x-bodies...

 

J'en ai une sympa avec une Omega mais impossible d'identifier le lieu (vieille photo scanée); je sais même pas si c'est US ou Canadien.

omegapolicegq7.jpg

Je sais que y'en a eu pour le Bureau du Sheriff dans le conté de Swisher TX, mais pas de photos donc aucunes idées de la livrée.

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Salut crow,

 

Donc sans essuie glace tu entends un bruit de relais(claquement metallique ?) et quand tes E G tourne ta pompe marche 1 fois sut 10 ? J'ai juste ? :sifflement:

 

Dans un premier temps teste indépendament ta pompe de lave glace et tes EG en direct. Si tout marche bien change ton relais et nettoie ton commodo en profondeur avec un nettoyant contacteur pour éléments électroniques. :)

 

regarde ta boite à fusible et vire le maximun de poussière que tu pourras. la poussière et l'électrique/électronique ne font pas bon ménage.

 

quand j'ai récupéré la Leba pratiquement rien ne fonctionnait ou alors au ralenti (vitres, EG, sièges, autoradio...). Un bon coup de nettoyage et j'ai retrouvé la plupart des fonctions. :D

 

bon courage :)

 

==> en fait la pompe ne déclanche pas. les EG fonctionne selon la vitesse choisi... je vais essayer de brancher la pompe en direct pour voir si elle marche, en suite le commodo car je pense que c'est lui qui merde....

 

 

J'adore, même si je ne sais pas si j'oserai rouler en cop car.....

 

Bin si tu aime etre regardé de tous les côtés et photographié tout le temps ça va (sympa la vie de star :D )

sinon tu peux toujours rouler en R5 pour te fondre dans la masse et être monsieu tout le monde B)

Sinon, dans n'importe qu'elle americaine que tu conduit tu serras forcément regardé....

 

 

Bah le hic c'est de trouver des photos avec des x-bodies...

 

J'en ai une sympa avec une Omega mais impossible d'identifier le lieu (vieille photo scanée); je sais même pas si c'est US ou Canadien.

omegapolicegq7.jpg

Je sais que y'en a eu pour le Bureau du Sheriff dans le conté de Swisher TX, mais pas de photos donc aucunes idées de la livrée.

 

je penche plutôt pour le canada.... je vais essayer de voir dans mes photos au cas ou je trouverai une concordance...

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