Ford Crown Victoria 1991


Trooper Phil

Posts recommandés

  • Réponses 654
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

HELP RICHARDDDDDDDDDDDD !!!

explique par mp comme ça j'imprime pour faire des test !! car entre le diapason et le reste.... je galère un peux...

merci d'avance :sweatingbullets:

Modifié par crown-vic-43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta centrale de radar est la même que la mienne, pour le reste (antenne et commande déportée, tu as les "nouveaux" modèles)

 

Pour mettre en route, bouton de gauche sur ON

Ensuite, tout dépend de l'utilisation.

 

Si tu fais une mesure de vitesse en statique (voiture arrétée), tu bascules le 3eme interrupteur sur STA (stationary), tu selectionnes l'entrée de l'antenne sur la télécommande (bascules sur Front si tu as branché l'antenne sur le port Front de la centrale)

tu attends qu'un véhicules passe (fonctionne dans les 2 sens si ton antenne est quasi parallele à la route ... d'où l'interet d'utiliser un support articulé comme le mien.)

Le bouton/potentiometre SQ tout à droite permet d'affiner la prise (plus tu mets de squelsch, plus tu prends de loin mais tu as des grésillements assez gonflants au bouts de 15 secondes.)

Mon radar chope au maxi à 800 metres sur une ligne droite plane. (donné pour 2500 pieds grossomerdo 760metres)

 

Pour l'utiliser en roulant, il faut juste basculer le 3eme interrupteur sur MOV (mouvement)

La vitesse de ta voiture apparaitra dans l'indicateur PATROL, la vitesse de la cible dans l'indicateur TARGET.

Sache qu'en roulant tu peux enregistrer la vitesse des voitures que tu suis, que tu croise et qui te doublent. et tout ça avec une seule antenne.

 

La centrale permet de brancher 2 antenne et de switcher entre les 2 avec la télécommande.

Modifié par Richard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un truc.

Moi j'ai fait sauter la prise allume-cigare merdique.

Vu que le radar est installé en définitif dans la voiture, j'ai fait un branchement direct avec un fusible de 5A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes les infos c'est très sympa de ta part :megatop:

bin mon tuning forks est un k band MPH, il y a une phrase écrite dessus je site " T/C switch to remain in T until patrol speed exceeds 45MPH

 

sinon il n'y a par marqué 35 ou 80 MPH......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait, je t'ai trouvé les infos:

 

http://www.policeradar.net/radar_tuning_fork.htm

 

L'interet d'utiliser un 35 et un 80 en même temps est de pouvoir simuler une prise de vitesse en mode patrol.

Patrol affiche 35mph et target 45 (45+35=80)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant on peux choisir qu'un seul à la fois non ? "front et rear" ? moi je le branche sur front, mais normalement sur les tuning forks il y a marqué 35 ou 80, mais pas sur le miens.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon demain départ pour 3 semaines dans mon autre chez moi..... prochain week end concentre a bous bel air et après on va voir ! si vous voulez me contacter j'ai mon portable demandez mon num a trooper phil B) :hauhau:

a très vite :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

que c'est moche et aussi un gyrophare au bou du p**is non ?

 

et voilà quelques photos de ses trois dernières semaines............

Modifié par crown-vic-43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... fini St-Cyr ??? :deprime: B) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... effectivement " gaucher "

 

.. mais des 2 mains B)

 

non, sérieux ... gaucher ... sauf pour écrire , car à l'époque , à l'école , on savait éduquer les enfants dans le respect des traditions B) : coups de règle métallique sur les doigts dés qu'on prenait la main gauche pour écrire :deprime: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.