crown-vic-43 Posté(e) le 14 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2010 ça va faire du bien de retourner sur les routes... en deux mois elle a roulée une fois après démontage et nettoyage de l'alternateur une fois de plus qui a marché trois quart d'heure pour lacher en arrivant au lavage !!! grrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trooper Phil Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2010 Content de te retrouver ici collègue , à quand une patrouille conjointe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
STG Posté(e) le 15 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2010 Tu etais parti en mission de prévoté en RCA ou AFGHANISTAN ????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crown-vic-43 Posté(e) le 15 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2010 :cigar: en mission spéciale déménagement oui j'ai hate de la patrouille conjointe trooper !!! avec des renforts des autres voitures de police us de france.... A quand un rencard cop car et moto police us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trooper Phil Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2010 A voir, la dernière fois que j'ai voulu faire ça, j'ai appelé 6-7 collègues en RP, on s'est retrouvé à deux avec Starsky.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crown-vic-43 Posté(e) le 17 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2010 ah........... oui mais je pense que bosco fera le voyage pou l'occasion Puis en battant le rappel avec un bonne pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trooper Phil Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2010 à voir, Bosco est en formation, pour les autres, je ne sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crown-vic-43 Posté(e) le 14 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2010 j'ai une petite question.... en roulant parfois j'ai comme une sorte de "retenue" assez régulière..... ça me le fait généralement quand j'accélère doucement vers 40/50miles un peu dans le style de rouler avec un vélo qui a une roue voilée.... bon ce n'est pas violent mais je le sent.... par contre quand je bonbarde ou quoi je sent rien.... je vais regarder d'avantage quand ça me le fait..... Si vous avez une idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trooper Phil Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Euh, bougies, arrivée d'esence, injecteurs....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred56600 Posté(e) le 14 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2010 freins grippées du fait de peu d'utilisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crown-vic-43 Posté(e) le 21 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2010 je passe en coup de vent.... donc du nouveau.... hélas pas cool mais rien de grave ! donc ce matin sur la route check engine allumé de temps en temps avec baisse de regime puis remontée etc... 4 fois en 60kms.... et carrement calée à un feux rouge.... Cet après midi j'ai commencé à débrancher une à une les connections... et la surprise, en débranchant la connection du capteur de position du papillion le moteur tourne 'rond' plus de baisse de regime ni rien.... et quand je rebranche c'est reparti... par contre je peux rouler dix minutes sans rien et d'un coup ça deconne... donc j'ai fait les 60kms ce soir avec le capteur débranché et nickel, mise à part que le check engine reste tout le temps allumé.... A votre avis, il y a des chances que ça provienne à 100% du capteur de position du papillion ? merkiiii ps : ça devait provenir de la les sensations de retenue à des moments car là ça semble avoir disparu !!!! mais je compte pas rouler comme ça longtemps non plus !!! mais avant d'acheter besoin de vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred56600 Posté(e) le 21 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2010 hello. il y a de fortes chances. ++ fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sirus Posté(e) le 26 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2010 C'est bien la tienne qui est a vendre la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trooper Phil Posté(e) le 27 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Ben oui, j'allucine, kesskicepass David ? Sinon, j'ai rencontré un certain Didier qui connait bien ta Crown, il m'a parlé de problèmes similaires dus à une mauvaise essence achetée en hypermarché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sirus Posté(e) le 28 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2010 la voiture est vendu ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chevy283 Posté(e) le 28 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Je l'ai vu aujourd'hui à Avignon avec sa voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trooper Phil Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Des news Crown Vic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trooper Phil Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Voici sa dernière virée ce week end, 600km aller retour sans problèmes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blackangel Posté(e) le 5 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 elle est belle quand même la dernière grande virée de la mienne c'était 1000 bornes, dans l'Est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trooper Phil Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Merci Angel, des photos de ta virée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blackangel Posté(e) le 5 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 non, j'avais photographié que le Haut-Koenigsgurg et un ou deux villages en Alsace et même pas pensé à faire des photos de ma voiture par contre le pays, j'en ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trooper Phil Posté(e) le 6 juillet 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 C'est une très région, je la connais assez bien. Voilà les mariés: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crown-vic-43 Posté(e) le 7 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 après une très longue absence, me voilà un peu de retour avec quelques photos pour essayer de rattraper le temps perdu.... j'en rajouterai d'autres bien entendu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred56600 Posté(e) le 7 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 salut. je suis content de te lire !! ++ fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nick Posté(e) le 7 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Pinaise, je comprends maintenant cet engoument pour les copcars : les gendarmettes ! Elle est belle ta Crown-Vic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés