Ford Crown Victoria Police Package 1991


Trooper Phil

Posts recommandés

  • Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Merci pour vos commentaires sympas, mais bon, euh, j'ai un peu honte, mais c'était un poisson d'avril.

Aïe, ouille, gasp !

Mais pour ma défense, je dois dire que j'ai un acheteur potentiel qui doit venir la voir, alors vous voyez, c'était pas tout à fait faux, hein ? Dites les copaings ?

Alors, je me suis dit le matin, tiens, cet aprèm, j'ai pas de client à voir, je vais aller lui dégourdir les pistons et faire un peu de rangement, ça lui fera pas de mal.

Me v'là donc parti la retrouver à son garage.

J'arrive à bon port (après 1 heure d'embouillages parisens) et je la retrouve sous 2 tonnes de poussière et de pattes de chat comme d'habitude.

J'ouvre la puerta conducteur, et je retrouve ces sensations qui vous procurent un plaisir extatique, vous voyez ce que je veux dire...

Je désactive le coup-batterie, puis je mets le contact et là....................................................................hein ? Oui chérie, je viens pour les courses.

Bon, ben,à plus tard pour la suite :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

 

Je disais donc, euh, je ne sais plus où j'en suis, vacherie de vieillesse !

Ah oui, je mets donc le contact, ça fait gling gling, vous savez ce bruit de sonnette qui vous énerve bien et là:

 

RIEN ! QUE DALLE ! BERNIQUE !

Enfin, presque rien, le démarreur se lance ET PICETOUT !!! Je remets le couvert, et toujours rien !

Alors, je peste, je m'énerve, je pleurniche, j'insulte ces Dieux qui m'ont si injustement abandonné et que c'est pas ma fautamoua si elle marche pas c'te putain de bagnole de merde et que........................!

Dans un dernier sanglot, je lance comme le disait ce grand comique français qu'était Pierre Desproges "bonjour ma haine, salut ma rage et mon courroux coucou !"

Alors, je remets un dernier coup de clé, et le démarreur me crie un dernier GNIEN YEIN YEIN YEIN YEIN alors que je relâche la pression sur le neiman, la larme à l'oeil, le coeur lourd et une envie monstrueuse de finir cette PUTAINDEBAGNOLEDEMERDE à grand coups de manivelle !!!

Elle en a eu de la chance parce que j'ai pas de manivelle !

C'est trop dur de raconter la suite, je reviens bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me gêner tiens !

 

Donc, dans la rubrique, 100 fois sur le métier, tu remettras ton ouvrage, j'attends un peu puis je remets le contact; bling, bling, bling et.....................................?

VROUUUUUUUUUUUUUMMMMMM ! HEEE HAAW !!!!! c'est parti mon kiki sur la route à mon zapi, roulez jeunesse !!!

Me v'là parti sur les routes de notre beau pays,le sourire aux lèvres, la tête dans les étoiles, un disque de blues composé par un pote pas mal doué le salaud, la langue pendante et la bave sur le menton, euh, bon, j'en fais un peu trop là.

Bref, je trace jusqu'à Disney ou m'attends une station service acceuillante pour prendre un café et faire un petit pipi (des trucs normaux quoi).

J'arrive donc à bon port, je profite des commodités et de la machine à café (1.10€ l'expresso quand même !)

L'heure passant, je pense à rentrer au bercail pour le rangement du coffre qui m'atends, et, je remets le son.........euh, non, je remets le contact et.................REGNEIN YEIN YEIN YEIN !!!!!

Je me dis, bon, elle a pas roulé depuis 2 mois, c'est normal, faut peut-être que je remette de l'essence, vu que ma jauge est naze; je regarde le compteur journalier et en principe il en reste suffisament.

Ah, y'a Monk qui démarre à la télé, je reviens dans pas longtemps :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nick, je te m....

 

Chevy, je connais ce pastiche, pas mal fait hein ?

 

Olds, la batterie et l'alternateur marchent bien à priori...

 

Oukjenétait déjà ? Ah oui.

Je sors donc mon plus beau jerrycan du coffre, vous savez celui-à 12 000 000 d'Euros vendu en tête de gondole chez Autobacs et qui fuit à donf et je vais le remplir de 10L d'essence vendus à vil prix par ces capitalistes de pétroliers qui nous bouffent la laine sur le dos et qui exploitent les pays producteurs dont la population qui ne mange à sa faim qu'une fois tous les 10 ans se contenterais bien du 10eme de la nourriture dont nous nous empiffrons pour notre 4 heures, mais je m'égare....

 

Bref je verse les 10L du précieux carburant (2 dans le réservoir et 8 à côté) et je me remets au volant, je re-re-tourne la clé et patati, et patala et vous connaissez la suite puisque cette PUTAINDEBAGNOLEDEMERDE n'a bien sûr pas DEMARREE, MILLE MILLIARDS DE MILLE SABORDS !!! Et là je reste poli car l'homme de la pampa est un tantinet rustre et peut se montrer brutal parfois, mais Chers Amis, CETTE BAGNOLEDEMESDEUX COMMENCE A ME LES BRISER MENU !!!

Bon, je m'arrête pour me calmer et je reviens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Comet :D

Reprenons le fil des évènements.

Après 2 ou 3 coups de fil passés à des gourous de la mécanique qui m'ont apporté le réconfort que le matador sait trouver auprès de Consuela après un combat épique contre la bête meuglante de 500 kg (tous mouillés) dans cette arène écrasée d'un soleil torride, propre au climat si revigorant de l'Andalousie, je me résouds à attendre mon sort, aussi funeste soit-il...

 

Au bout d'une 1/2 heure de solitaire endiablé sur mon Ipaq RX3700, je décide de remettre le couvert...............

et, O miracle ! O Manifestation Divine ! Le doigt du Grand Manitou se pose sur cette carcasse obsolète de métal et de plastiques multiples et le moteur s'ébroue, non sans quelques difficultés, mais s'ébroue quand même dans un rugissement digne d'un grand félin annonçant son triomphe dans la savane !

Ne faisaint ni une , ni deux, ni trois, ni...., j'enfonce le champignon et pars à pleine vitesse sur le chemin rédempteur du garage.

Malheusement, en arrivant sur la Route 66 je suis ralenti par un camion citerne:

 

mur-esso-vic-640x480.jpg

 

 

Bien entendu, je le double aisément grace à mon 351 windsor de 180 bourrins bourrés de 98 premium et j'arrive enfin à bon port.

Et voilà la fin de cette aventure digne de la recherche du Saint Graal, n'est-ce pas ?

 

Bon cet aprem, je chercher le fin mot de cette histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer, tu nous a tenus en haleine sur deux pages et pendant 24h, pour nous dire que t'es tombé presque en panne mais que tu es finalement rentré sans dépanneuse ? La voiture n'a pas pris feu ? Tu ne t'es pas fait enlever par les Martiens ? 'tain j'suis déçu, le cinéma c'est vraiment plus ce que c'était ! :D

Une idée de la panne sinon ? Ca ne serait pas ta pompe à essence ou ton régulateur de pression (sur la rampe d'injecteurs) qui merdoie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chevy ;)

Nick, t'aurais préféré que je raconte des craques ? Je suis pas comme ça moua, ou c'est vrai, ou c'est pas vrai.

Je l'ai donc démarrée cet aprem, et à part les difficultés habituelles, y'a pas grand chose à dire; Gourou Laszlo a nettoyé les bougies, la tête d'allumage et le filtre à air, et roule ma poule !

On verra bien si ça merde encore...

Comme on a fait la pression des pneus, j'ai fait une tof sans les enjos, j'aime bien...

 

0-vic-laslo-1024x768.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood
moi je sais pourquoi c'est en panne

 

1er raison c'est une ford

 

2 ème raison ça date des années 90

 

3 ème raison il y a pleins de fils électrique qui sert a rien, faut prendre un sécateur est coupé tous les fils électriques qui dépasse

 

 

Toutafédakor ! c'est plus un moteur mais une usine à gaz :megatop: ceci dit je me met à ta place, c'est le pire qui puisse arriver; essaye un truc: tu as un allumage électronique, un ampérage suffisant doit y arriver pour qu'il s'excite. Ta batterie peut parfaitement faire tourner le moteur, mais le démarreur pompe tout et rien à l'allumage. met une autre batterie avec des câbles sur la tienne si cela se reproduit et essaye de démarrer..... c'est une expérience vécue avec un Voyager de 95 et une des FORD CROWN VICTORIA de la police de Montpellier!! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kingswood a raison, l'autre fois aussi elle ma tous pompé et j'avais plus de jus, surement une légère défaillance ;)

Purée, ça devient louche là. :megatop: :megatop:

 

Sinon c'est cool Trooper, elle à belle gueule ta Crown Vic' sans les enjos, je trouve que ça leur va bien à cette génération de ne pas avoir d'enjos...surtout que tes jantes ont l'air super propres, ça le fait moins en couleur rouille...testé pour vous. :megatop:

 

Espérons qu'elle arrête de te faire des caprices maintenant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood
Purée, ça devient louche là. :megatop: :megatop:

 

Sinon c'est cool Trooper, elle à belle gueule ta Crown Vic' sans les enjos, je trouve que ça leur va bien à cette génération de ne pas avoir d'enjos...surtout que tes jantes ont l'air super propres, ça le fait moins en couleur rouille...testé pour vous. ;)

 

Espérons qu'elle arrête de te faire des caprices maintenant. ;)

 

 

La vache! une Ford qui fait des Caprices ;) Jeux de mots; et je remet un Franc dans le nourrin. :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon te fâches pas mon trooper mais sans les enjos avec les jantes à moitié pourrie et les pneus bien crades et ben ça le fait pas !! voilà je l'ai dit !! :megatop: .....toujours copain ?? ;)

la même chose avec un tite barbouille sur les jantes (noir sat :megatop: !!!) et des flancs de pneus bien propres, là ça déchirerait tout !! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis et conseils les gars; je vais voir pour la batterie, c'est vrai qu'elle doit avoir dans les deux ans, date fatidique...

Pour le look, c'est l'occasion qui a fait le larron, juste pour le fun. Si je la vends pas, vous savez ce qu'il l'attends...

Le rendez-vous avec l'acheteur potentiel est repoussé, hospitalisation grave de son beau-père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.