Ford Crown Victoria Police Package 1991


Trooper Phil

Posts recommandés

  • Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

les cop car se réveille , il est grand temps, la délinquance augmente avec la chaleur!! (qu'est ce que je peux dire comme bêtises). :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas y Angel, vas y, fait toi plaisir on a qu'une vie :hauhau:

 

comme tu dis, on a qu"une vie :)

mais j"ai quelques bricoles à financer, avant, pour le passage au contrôle en septembre

et puis il faut que je revende ma sirène à turbine pour en racheter une plus de l"époque de Taïma. :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Breaking news !

 

J'ai enfin trouvé mes marquages Bluesmobile, la transformation c'est c'est pour bientôt.

 

Pour rappel, actuellement:

 

0-vic-1024x768.jpg

 

 

 

La voilà légèrement déshabillée:

 

0-ph-0-1024x768-640x480.jpg

 

 

 

Le projet:

 

0-bbrothers-2-1024x768-640x480.jpg

 

5-1024x768-640x480.jpg

 

8-1024x768-640x480.jpg

 

 

 

Les marquages de près:

 

door-1-640x480.jpg

 

patrol--640x480.jpg

 

safety-640x480.jpg

 

rear-1-640x480.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Désolé les gars, mais du fait de la conjoncture économique (et de mon voyage aux USA en août), je viendrais en Keekee.

 

Mamourk, bien sûr que j'ai vu les BB hier soir, on peut pas rater ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

J'étais sur France 3 hier soir dans Incroyable Expériences avec Jamy; le sujet concernait l'effet sonre "Doppler".

La séquence est vraiment bien faite avec de beaus plans de tournage, c'est exactement ça que j'attendais:

 

http://www.pluzz.fr/incroyables-experience...5-28-20h35.html à 1.28.30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur France 3 hier soir dans Incroyable Expériences avec Jamy; le sujet concernait l'effet sonre "Doppler".

La séquence est vraiment bien faite avec de beaus plans de tournage, c'est exactement ça que j'attendais:

 

http://www.pluzz.fr/incroyables-experience...5-28-20h35.html à 1.28.30

 

félicitation :megatop:

 

l'effet en vidéo, avec un rumbler, la nouvelle génération de sirène, celle-ci envoi des basses fréquences qui rentre en résonance, avec tous les éléments de carrosserie, vitres du véhicule, qui précède, très efficace

 

 

the French touch, je me souviens d'un vieux FPT au bord de l'agonie, qui avait un pneumatique, le véhicule d'intervention le plus lent que j'ai jamais vu, à chaque fois j'avais peur qui nous lâche le bordel, encore plus pourri que les trafic de gendarmerie, c'est pour dire

 

 

la Classe :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de féloches va, j'ai fait que jouer au flic et rouler dans ma caisse sur un circuit.

Je connais le rumbler, il a été crée il ya 4 - 5 ans, vachement efficace ce truc !

Ah les vieux bahuts de secours, quand j'ai démaré à la Protection Civile en 2001, je chauffait un vieux Traffic diesel avec un bon vieux 2 tons pompiers et 2 gyros bleus avant sur le toit ! Je pleurais ma race de pas avoir une sirène et une rampe US, fallait presque pousser les bagnoles devant pour passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION LES GARS !

On me dit que le lien de la vidéo a un virus, désolé pour ça mais j'ai pas eu de problèmes avec ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux; pourtant le site est lié à France 3 pisskon est redirigé vers ce site directement depuis celui de France 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Bon, ça y est, la mutation bluesmobile est lancée !

J'ai donc récupéré mes nouveaux marquages mais je n'ai pu les avoir avec l'effet "usé" comme dans le film, je vais donc les user moi-même.

Je pars de ça (emblème de portières):

 

 

1339843964-fkdrdeacl1.png

 

 

 

Et j'arrive à ça:

 

1339843982-00bbdecalvic.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.