Ford Crown Victoria Police Package 1991


Trooper Phil

Posts recommandés

Très interessant, ce journal. Il faut savoir qu'aux US dans la plupart des Etats, les Sheriff's dept. gèrent les biens saisis aux criminels après procès. L'argent récupéré est utilisé pour le fonctionement du Sheriff's dept.....

C'est aussi ce que fait le U.S. Marshal Service avec les criminels fédéraux...

 

Ou qu'ils s'en servent tout simplement eux même il me semble nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

C'est exact, si les biens saisis peuvent servir directement. On devrait s'inspirer de ces procédures en France....

Ex.:

 

clenet_police.jpg

Modifié par Trooper Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! Je t'ai envoyé un email mais j'avais pas vu ces derniers messages, donc n'en tiens pas compte. Moi aussi, j'ai pas forcément d'avertissement disant que j'ai un mp, ça se complique là B)

Ca me donne soif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va vous vous en sortez les gars?! :D

 

interessant ton journal. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEEEE HAA :D

Je pense pas l'avoir avant mon départ en vacances vendredi mais je te remercie beaucoup beaucoup B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact, si les biens saisis peuvent servir directement. On devrait s'inspirer de ces procédures en France....

Ex.:

 

clenet_police.jpg

 

Hum je doute quand même qu'ils utilisent vraiment cette voiture pour les patrouille ou les interventions... Ca doit être celle du commissaire de police :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remercie ton épouse pour moi, c'est gentil de sa part. On verra bien, avec un peu de chance... :sifflement:

Arrivé ou pas, je te le dirais avant de partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je reprends la saga.

 

L’histoire de ma Crown Vic, chapitre 12348579

 

Dans le chapitre précédent, votre innénarable Trooper vous racontait qu’il était sur le point de prendre la route pour rentrer chez lui avec sa nouvelle copcar, et il avait oublié un truc.

Qu’était-ce ?

Avait-t-il oublié :

- son gilet réfléchissant et le triangle de signalisation ?

- que c’était la fête nationale allemande et que toutes les pompes à essence seraient fermées sur le territoire germanique ?

- ses vitamines pour affronter un voyage de 750km en contrée étrangère ?

- son dico allemand/français parce que ses connaissances de la langue de Goethe se réduit au néant vu qu’il ne l’a jamais apprise pendant son cursus scolaire si remarquable ? (l'ENA, Polytechnique, les Ponts et Chaussées).

- que le chauffage ne marchait pas et qu’on était en janvier et que la températue avoisinait les – 12° ?

Rayez les mentions inutiles. :megatop:

 

Pour ceux qui n’ont pas trouvé, c’est la dernière réponse.

Eh, oui, le chauffage ne marchait et il faisait -12° ! :oops:

Bon, je vais vous dire, moi je suis pas spécialement chochotte, je préfère même le froid au chaud. Mais là, vraiment, j’ai eu très très froid.

On a plus l’habitude de rouler dans le froid sans chauffage de nos jours, ben, je vous ganrantie que ça vous remet les idées en place……

Et l’ami Totoche, qu'est-ce qu'il en pensait ? Il m’a juste dit : << P*tain, ca va cailler ! >>

Et nous v’là parti sur le long ruban d’asphalte qui devait nous conduire jusqu’à la terre promise, La France, notre beau pays, notre chez nous, l’Eldorado quoi ! ;)

En tous cas, elle roulait bien cette Crown Victoria, un ronronnement très discret (trop discret ?), de la puissance sous la pédale (180 bourrins quand même, disponibles quand on veut), un confort de tapis volant (la grosse berline US typique), bref que du bonheur. Les autotroutes étant sablées, j’en ai profité pour pousser quelques pointes de vitesse en Allemagne, wahouuuuuuuuuu :deprime:

Et la tronche des autre conducteurs au regard halluciné de voir une ricaine de police dans leur deutshland habituel, QUEL PIED ! :blink:

Le retour s’est très bien passé. On a écumé toutes les stations services à la rehcerche de la potion magique ( café) et j’ai du faire quelques achats pour nous rechauffer (tout ce qui tient chaud).

On s’est légèrement paumé en Belgique mais ça s’est bien passé.

Même pas un flic pour taper la discute sur 750km, y sont jamais où il faut ceux-là.

 

Et voilà que dire d’autre ? Je vis mon rêve automobile depuis 3 ans et demi maintenant, c’est que du bonheur. ;)

 

Voilà, j'ai quelques remerciements à faire:

à Totoche, qui m'a accompangé sans jamais se plaindre et qui sans lui, je n'aurais jamais acheté cette voiture

à ma femme, ma chère et tendre, ma blonde, qui me laisse assouvir mes réves (love you ;) )

à Thorsten, le vendeur, qui ne m'a pas refilé une voiture pourrie (mais qui aurait pu réparé le chauffage quand même).

 

Vous voulez en savoir plus, posez vos questions, j’y répondrait avec plaisir. Bientôt, je vous narrerais la phase homologation et le changement du SFPD à la CHP, si vous le voulez bien.

 

DSCN0317__1024x768___640x480_.JPG

Modifié par Trooper Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a en Alsace aussi ? La plus proche que je connaisse, c'est celle de Richard qui est dans le 54 ?

Je sais aussi que Car Kuntz a vendu une Crown Vic de 93 il y a pas longtemps.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez en savoir plus, posez vos questions, j’y répondrait avec plaisir. Bientôt, je vous narrerais la phase homologation et le changement du SFPD à la CHP, si vous le voulez bien.

 

DSCN0317__1024x768___640x480_.JPG

 

... juste une petite question :blink:

 

dans l'abréviation " SFPD " ... SF c'est pour " Super Flic " ? :oops:;)

 

quelles belles " narrations " en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais aussi que Car Kuntz a vendu une Crown Vic de 93 il y a pas longtemps.....

 

Alors ça c'est le nom à pas me dire à moi, mon père et énormément de monde que j'connaisse qui sont en américaine en Alsace ;)

 

Demande à Cdreek les réactions qu'il a eu lorsqu'il a demandé à Colmar ce que les gens en pensaient de Kuntz pour l'entretien de sa limou :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouteille, merci de ce compliment. Pour SFPD, tu as tout compris. :oops:

 

Richard, excuse moi pour cette lamentable erreur....

 

Nash, d'après ce que j'ai lu sur différents forums, les avis sur Car Kuntz sont très mitigés....

Modifié par Trooper Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu étais chez ce professionnel pour un problème, qu'il te change une pièce en disant c'est ça, que t'as une facture de 600/700 francs, que quand tu récupères ta voiture et à peine tu sors de chez lui que tu t'aperçois que t'as toujours le même problème, que tu fais demi-tour, que tu demandes aux mécanos le bouquin sur ta voiture, qu'il te répondent qu'ils comprennent pas l'anglais, que quand tu demandes où est leur ordinateurs pour brancher sur la prise diagnostique on te sort une télécommande avec 1 LED verte et rouge alors que l'ordinateur est censé donné des codes erreurs, que t'es obligé de prendre le manuel toi même, de le lire, de le traduire, de dire aux mécanos quoi faire, et que tu t'apperçois qu'au final il fallait dégripper la sonde qui régule l'entrée d'air dans le moteur y a de quoi avoir des avis mitigés sur ce pro :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu étais chez ce professionnel pour un problème, qu'il te change une pièce en disant c'est ça, que t'as une facture de 600/700 francs, que quand tu récupères ta voiture et à peine tu sors de chez lui que tu t'aperçois que t'as toujours le même problème, que tu fais demi-tour, que tu demandes aux mécanos le bouquin sur ta voiture, qu'il te répondent qu'ils comprennent pas l'anglais, que quand tu demandes où est leur ordinateurs pour brancher sur la prise diagnostique on te sort une télécommande avec 1 LED verte et rouge alors que l'ordinateur est censé donné des codes erreurs, que t'es obligé de prendre le manuel toi même, de le lire, de le traduire, de dire aux mécanos quoi faire, et que tu t'apperçois qu'au final il fallait dégripper la sonde qui régule l'entrée d'air dans le moteur y a de quoi avoir des avis mitigés sur ce pro  :sifflement:

 

 

+1 :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

La plupart 'entre vous en IDF connaissent ma Ford dans ses différentes versions, alors je me demande si ça peut interesser les provinciaux de lire les modifs que j'ai faites et de connaître la phase "homologation" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 1 mois ...

Quand une copcar française encontre une copcar ricaine, qu'est-ce qu'elles se racontent ?

 

0_vic_et_gn_christophe_ppt__1024x768___640x480_.jpg

Modifié par Trooper Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.