boite toto silverado...?


Loco06

Posts recommandés

salut les gars ! je viens d'acheter un silverado de 1990 v8 350 model 2500 (un bus !!)et j'aimerai savoir quel monte de boite auto est la dessus ?? c'est pas la th700 vu que ya pas 4 rapport ! j'en est 3 et le regulateur de vitesse ! en fait je flippe de la fragilité des boite de ces années !! a priori c'est la th 700 qui casse souvent non ?? merci ! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je reprend ce que ma di le chef sur mon topic, en 1990 ca la TH700 r4 (avec overdrive ° était fiabilisée par rapport au premiere années.

mais si ta que 3 rapports, c'est peut etre une TH350, qui la est trés solide en général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut El Loco ,

 

regardes la forme de ton carter de boite et dis nous quoi , ce sont d'après moi les deux seules boites 3 montées sur ton vézicule:

 

TH350 :

 

Image IPB

 

TH400 :

 

Image IPB

 

oui bon , ces modèles là sont chromés, le tien pas ( et le mien non plus ...

 

en espérant que tu as une TH400 , elles encaissent tout sans broncher , mais elles ont rarement été connectées aux 350ci ...

 

TSHAW!

 

Oncle baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bravo: TH 400 !!!! ouf ! :hauhau:

merci la compagnie !!

en fait j'ai eu en demarrant au peage (du pont de millau !)un bruit style leger frottement qui suivait le regime du moteur ! je suis passer en Neutral et j'ai accelerer à vide,il la fait encore un peu,puis plus rien ! c'est ptet une histoire de niveau ! de toute façon jvai faire la vidange , pour etre tranquille ! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png

au fait puisque je vous tiens !! dexron 1,2,3..12 ?? c'est quoi le mieux pour cette appareil ?

merci ! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'ATF , je prends toujours un bidon de 5 litres à 1,50 € le litre

 

je ne regarde même pas la qualité , ça passe quand-même , partant du principe que les (bons ) équipementiers ont toujours de l'huile récente en stock ...

 

tu n'iras pas plus vite avec de la Dexron 874 qu'avec de la Dexron 3 , comme tu ne deviens pas plus malin en matant Rocky 17 à la téloche qu'en regardant Rocky 3 en DVD ... ( comparaison baronesque inutile , je n'en disconviens pas , mais ça a le don de m'auto-dérider ... )

 

mon huile moteur , je l'achète en bidon de 5 litres également , à 8 € le bidon , au supermarché du coin ...

 

comme mes moteurs bouffent/fuient environ 1 litre aux 1000 kms , vais pas m'emm*rder à prendre de la "Casserole @X€T#L" à 10 € le litre

 

pas con , le chef , quand même ... :hauhau:

 

TSHAW !

 

Oncle Baron ( just call me "El Cheapo" , I guess ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png ;) c'est l'apero là baron ?? http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/beer.gif non treve de plaisanterie,j'ai le choix dans la dexron 3 et la dexron 2D !! en fait la 3 est synthetique et la 2D est mineral ! moi techniquement la synthese pour les US cars et bikes chui pas pour :bravo: !! donc je pense que la 2D me convient !!

me trompeje ???! :hauhau: merci ! ;)

(au fait j'aurais ptet du poster dans technique/boite/pont !? pas fait gaffe ! sorry)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prends de la minérale , bien sûr , vu que ton circuit ne sera vidé que partiellement

 

ne crois pas ces bonimenteurs qui prétendent que ces huiles sont miscibles , c'est pas eux qui vont te payer la réfection de ta boite dans 5000 miles ...

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.