Infos Buick


Sarah

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Salut,

je suis nouvelle ici, et ma venue a pour origine un futur "cadeau"....Le père de mon compagnon a une Buick au fond d'un hangar, et il veut s'en débarrasser, parce qu'elle lui prend de la place. Il y a une obscure histoire de carte grise pas à jour, parce que le véhicule aurait été, semble-t-il, donné et redonné 5 fois..... mais ça devrait pouvoir s'arranger. Sinon, il y a apparament une boite manuelle qui a été modifiée, en remplacement de la boite auto (ne me demandez pas pourquoi ni comment.... :beer: ), et ça pose semble-t-il parfois problème. A part ça, tout roule.

 

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Quelqu'un pourrait me dire ce que c'est comme modèle, et ce que ça vaut ?

 

Merci

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Le modèle, c'est marqué dessus, c'est une Skylark.

 

Année : 1980 environ (EDIT : c'est une 1980)

 

Valeur : en très bon état, toulante, tournante, avec contrôle technique et carte grise, pas plus de 4000 €. Mais il y en a plein en annonces avec des petites bricoles à refaire, aux alentours de 2500-3000 €. Une voiture non roulante ou sans papiers, même en la donnant, il faut encore trouver celui qui se déplacera pour la débarrasser...

 

A moins qu'elle encombre vraiment, ce serait une mauvaise idée de la vendre. Le mieux est de rouler avec pour l'empêcher de s'abîmer (davantage ?), c'est un modèle plein de kitsch américain, avec encore pas mal de (faux) chrome, un tableau de bord en ronce de plastoc et plein de bitoniots partout, bref que du bon :beer:http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

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la derniere photo est a l'envers :hauhau:

c'est une histoire renversante ;)

 

pour la carte grise c'est pas grave du moment qu'il y a eu un certificat de vente ou de donnage (je sais pas si ca se dit http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif ) à chaque fois, y a pas de soucis, il faut joindre les 5 certificat pour la demande de la carte grise et basta.

J'ai fais pareil pour la mienne, j'avais pas envie de payer 3 carte grise à 33cv :sifflement: ca va pas :beer:

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Je possède la même en version "limited" depuis un peu plus de 6 mois. C'est ma voiture de tout les jours et je dois dire que j'en suis content. Le V6 2.8 L n'offre pas une puissance démonniaque mais de la douceur et du couple. Ca avale les kilomètres sans broncher dans un super confort avec une conso résonnable. Bref, que demander de mieux pour rouler tout les jours. De plus, contrairement à certaines mauvaise langues, c'est fiable à condition de ne pas négliger l'entretien, notament les vidanges du moulin ainssi que la boite auto.

Je l'ai payer 3000 € et elle est plutot en bel état.........

 

La voici en photos.....

ma_buick3.JPG

Ma_buick2.JPG

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Tu veux en faire quoi exactement de cette voiture. La vendre ou c'est pour un cadreau, j'es pas trop compris.

Sinon, je pense que la Skylark es une bonne petite americaine qui peut etre sympa pour debuter.

Les probleme de papier, ca peut se resoudre asser facilement, soit en essayant comme il as ete dit d'ammener tous les certificat de vente a la prefecture ou alors d'en refaire directement du 1er vendeur as celui qui veut faire la CG.

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Tu veux en faire quoi exactement de cette voiture. La vendre ou c'est pour un cadreau, j'es pas trop compris.

Je ne veux rien en faire, on me la donne...et je voulais savoir si ça vallait le coup de la prendre, de lui aire faire le voyage et de la retaper, ou si elle irait direct à la casse. Je ne pense pas, du coup. Dommage qu'elle soit si récente. :beer:
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J'y pense, ça doit consommer à mort, non?

Je ne pense pas que nous la garderons, même comme "petite américaine sympa pour commencer".

J'ai un Volkswagen T3 de 1983, qui me prend déjà tout mon temps, et même si j'ai la place pour le stockage, cette Buick ne me plait pas des masses. Je ne vois pas pourquoi ce serait une mauvaise idée de la vendre, si elle ne nous correspond pas?

Il y a juste cette histoire de boite manuelle qui me chiffonne, mais comme je ne l'ai ni vu ni essayée.. :beer:

Je vous tiens au courant opur la suite, et peut-être qu'elle sera à vendre sur le site d'ici quelques temps?

 

Merci en tout cas pour les infos! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

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'y pense, ça doit consommer à mort, non?

c'est quoi pour toi consommer a mort ;)

 

exemple: mon ranchero bouffe 1l au km et je trouve pas que ça consomme a mort ça fait que du 100l au 100km :D

 

et ton truc là il doit faire dans les 10 a 12l au 100km donc ça bouffe quedal http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png ;)

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Non, ca c'est l'image des americaine. Tout le monde dit que ca doit consommer et quand on leur dit la conso, "oh, ben, non..."

Faut arreter de penser que plus le moteur es gros plus ca consomme. Au contraire meme, il tire moin donc, la conso es raisonnable.

Pour te donner un exemple. En essence, mon 4X4 fais environ 15L/100km alors que la BM de ma copine (535i de 1989) fais du 14L/100km donc, tu y gagne rien quasiment. Et encore moi, mon 4X4 es en GPL donc, il m coute beaucoup moin cher que la BM a rouler...

Et en entretiens, c'est la meme chose, les piece de voiture US ne sont pas si cher que ca et avec tous les magasin specialise, on trouve de tout...

 

Sinon, moi, je la trouve sympa cette skylark, apres pour le prix, ben, tout depend vraiment de l'etat et deja, si elle tourne bien. Mais bon, c'est sur que si elle ne te plai pas autant la vendre que de la laisser pourrir comme elle doit commencer a le faire la...

 

A bientot.

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elle me plait pas tellement, mais bon, apparament, mon copain, il aime bien. On va peut-être quand même la garder, mais pour ça, faut déjà qu'on la mette à l'abri chez nous, soit 700 bornes de transport à organiser. Ensuite, va falloir se pencher sur la bête, pour voir comment on peut regler cette histoire de boite, et refaire les freins. Ensuite, controle technique, et carte grise. Ça va me prendre au moins deux ans, cette histoire, vu comme c'est parti... ;)

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