Sealed Beam


Invité Richard

Posts recommandés

Invité Richard

bonyoul

 

J'ai mes 4 phares de la caprice a changer (au moins les 2 lo-beam : codes) à cause que je vois rien quand je roule la nuit

 

Chez qui en France je peux avoir ça pas cher ?

 

Sinon je sais qu'à l'époque, les phares des bagnoles était quasi tous pareils, sur quelle auto europèenne je pourrais trouver des H4 adaptables ?

 

pour la mercury, apparement on peut mettre des optiques de lada niva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un article là dessus dans les anciens topics (c'est moi qu'avait demandé).

 

Les phares de Lada vont bien, et ceux de R30 aussi.

 

Il parrait que chez Feu Vert on trouve des adaptation (un kit) vendu avec les phares. Les prises sont différentes en US puisque les ampoules sont d'une seule partie.

 

Baron à une adresse en Belgique (faudra lui demander) si tu veux des Sealed Beam d'origine (qui éclairent peu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ingrédients :

- un phare rond de niva

- du papier d'alu

- un moule à tarte carré de 135x135

 

recette :

- percer le fond du moule à tarte

- enfiler le phare rond de niva dans le moule à tarte

- enduire le moule de papier d'alu coté brillant pour combler les interstices

- consommer avec un H4 90/110w afin de bien fixer le phare dans le moule

 

déguster... :rolleyes::angry:http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/megatop.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait gratté tous ces trucs sur l'ancien forum, ça vaut carrément le coup de chercher. Les ronds sont de deux diamètres, les carrés sont d'un seul type (Renault 11).

J'ai la flemme, mais puisque tu as envie de chercher sur l'ancien forum, reviens sur celui ci avec toutes les infos, notamment les references Valeo, car je sais qu'elles y sont!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison richard le lien en bas du forum meca de ce forum ci topic ancein saalon meca de l'ancien forum ne marche plus, je pense qeu cuda est en train de degroupper le bazar :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Dans le cas de feux ronds, ceusse des bmw e21, e30, e34 font l'affaire suivant les diamètres; les phares de Golf 1 ou 2 vont bien aussi avec un minimum de transfo au niveau électrique...

 

J'ai encore une chiée de bmw e30 en bon état mais je ne connais pas le diamètre exact...(je verrai çà fin de semaine pour les ceussse ki sont intéressés)

 

Pour les carrés ou rectangulaires, des kits de transformation existent chez Hella mais ils ont honnéreux, des phares Kamei pour les calandres 4 phares à la mode dans les années 80 sont souvent aux mesures recherchées, consulter les "accessoiristes" tuning... on sait jamais...

 

 

 

:D:megatop:http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.