Posts recommandés

Posté(e)
Le 02/09/2026 à 14:03, The Lion King a dit :

A

Elle en morte, pas forcément: a voir si de l'atf neuve et un radia propre avec un bon nettoyage permettraient de repartir. Parce que la, le taux de viscosité de l'huile associé à la gueule de la crépine, clairement, ne permet pas d'en juger. Ca peut éviter quelques frais, et comme dit plus haut, au pire, ca coutera pas plus cher que du temps.

Pardon, hein, je me permets aussi... :sifflement:

Posté(e)

20260913_115004.jpg.af42d186d9576e1a7a6b7ead34986516.jpg

20260913_115220.jpg.6bde309a592341e2416d3576b9bbb5bc.jpg

20260913_122054.jpg.c6bc8a37c9899819593c28961b67ec69.jpg

C'est ce que j'appelle une victoire. Il y à trois mois cette caisse finissait de mourrir dans l'anonymat, posée sur les jantes coincée entre une épave de VW Caddy à gauche et une autre épave de Renault Espace à droite au fond de la cour d'un garage en liquidation, aujourd'hui je l'ai conduite sur le plus gros rasso de Suisse Romande et elle à été toute la journée source d'attention, ensevelie de monde, prise en photo 1012 fois, sur les réseaux...j'ai beaucoup de bagnoles mais j'avais jamais connu un engouement pareil, j'ai été sollicité tout au long de la journée, y'a pas eu 5 minutes sans qu'il y ait du monde autour. Je vous épargnerais le nombre d'acheteurs potentiels...inutile, puisque déjà promise à un pote passionné si un jour je m'en sépare. 

À force, je commence à avoir fait pas mal de trucs, des cons et des moins cons...mais ça, je crois que ça va être difficile à battre. Elle à un truc en plus cette bagnole. Y'en à pas mal qui avaient sûrement passé le samedi à polisher, c'est pas grave, j'avais quand même trois fois plus de monde autour...

Mécaniquement sinon ben impeccable, elle à pas mal tourné et roulé, j'ai même fait une petite sortie sur route avant d'aller la remiser jusqu'à 80km/h...c'est...bluffant, tant ça fonctionne bien. 

Youpie!