Richard83 Posté(e) le 5 août Signaler Posté(e) le 5 août Voici quelques photos de mon pick up Chevrolet c10 , je suis en train de continuer à travailler sur la carrosserie afin de reboucher tout les petits éclats pour une peinture en septembre ou octobre. americoast et sebastien 01 2 Citer
Richard83 Posté(e) Lundi à 20:48 Auteur Signaler Posté(e) Lundi à 20:48 oui je peint seul Le 05/08/2026 à 20:51, Richard83 a dit : Voici quelques photos de mon pick up Chevrolet c10 , je suis en train de continuer à travailler sur la carrosserie afin de reboucher tout les petits éclats pour une peinture en septembre ou octobre. Danny Santero 1 Citer
Eddy123 Posté(e) hier à 21:00 Signaler Posté(e) hier à 21:00 Le 17/08/2026 à 22:48, Richard83 a dit : oui je peint seul Couleur d'origine ? Citer
Richard83 Posté(e) il y a 59 minutes Auteur Signaler Posté(e) il y a 59 minutes Je vais m’en rapprocher le plus possible car je n’ai pas le budget peinture métallisée avec vernis vu le morceau du camion . oui un marron clair Citer
Posts recommandés