Richard83 Posté(e) le 5 août Signaler Posté(e) le 5 août Voici quelques photos de mon pick up Chevrolet c10 , je suis en train de continuer à travailler sur la carrosserie afin de reboucher tout les petits éclats pour une peinture en septembre ou octobre. sebastien 01 et americoast 2 Citer
Richard83 Posté(e) le 17 août Auteur Signaler Posté(e) le 17 août oui je peint seul Le 05/08/2026 à 20:51, Richard83 a dit : Voici quelques photos de mon pick up Chevrolet c10 , je suis en train de continuer à travailler sur la carrosserie afin de reboucher tout les petits éclats pour une peinture en septembre ou octobre. Danny Santero 1 Citer
Eddy123 Posté(e) le 18 août Signaler Posté(e) le 18 août Le 17/08/2026 à 22:48, Richard83 a dit : oui je peint seul Couleur d'origine ? Citer
Richard83 Posté(e) le 19 août Auteur Signaler Posté(e) le 19 août Je vais m’en rapprocher le plus possible car je n’ai pas le budget peinture métallisée avec vernis vu le morceau du camion . oui un marron clair Citer
Posts recommandés