Oldsmobile delta 88 Diesel, 1980, royale( nouvelle )

Posts recommandés

Posté(e)

J'aime vraiment bien le bruit de ce 5.7. C'est un beau boulot, ce que tu es en train de faire sur cette voiture!  

Posté(e)
Il y a 11 heures, Gilles a dit :

J'aime vraiment bien le bruit de ce 5.7. C'est un beau boulot, ce que tu es en train de faire sur cette voiture!  

Merci a toi ! Effectivement le bruit malgré le coté "Diesel" reste plutôt agréable ! Cela reste la sonorité d'un gros V8 ! 

Il me reste encore bien des choses à faire mais ça avance plutôt bien !

• Il y a 1 mois ...
Posté(e)

Salut à tous ! Bon comme prévu j'ai localisé l'origine du claquement...

Haut moteur, un poussoir / culbu à un jeu de malade... Plus qu'à démonter le collecteur d'admission, afin de remplacer l'intégralité des poussoirs, tiges de culbuteurs et culbuteurs, que je vais prélever sur le moteur de mon épave. ( Aucun jeu c'est nickel la dessus).

A suivre...

Posté(e)

Je ne peux pas te dire... J'ai démonté l'admission sur l'autre moteur, ils sont fixés en bas du "V".

Aucun jeu sur l'autre moulin, aucun, donc c'est pas sensé bouger du tout.

Je pense que c'est fortement ressemblant avec ce qui ce fait sur un V8 essence, je ne vois pas vraiment GM faire des poussoirs spécifiques pour un bloc Diesel