americoast Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures Hello, je suis en train de décaper le demi châssis de ma camaro, et sous les différentes couches de m*** accumulées depuis 45 ans, je suis tombé sur une peinture bleu turquoise, il y en a sur les étriers, le boîtier de direction et le châssis. Est-ce une couleur d'origine GM ? On peut en voir quelques restes sur la photo ci-dessous : Citer
French Riviera Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures C’est plus vraisemblablement une peinture de caisse faites en masquant mal ces parties..Elle est d’à quelle couleur cette voiture ? Citer
americoast Posté(e) il y a 2 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 2 heures D'origine la carrosserie était dorée, elle avait été repeinte en bleu foncé. Cette peinture turquoise est epaisse et très solide. Dessous c'est l'acier brut. Citer
Posts recommandés