Aurélien81 Posté(e) le 6 juin Signaler Posté(e) le 6 juin Bonjour à tous, Pour les besoins du tournage d'une série destinée à une diffusion sur Netflix, nous sommes à la recherche d'un tracteur us type Kenworth T800 ou Peterbilt 359. 7 à 8 dates de tournage entre le 30 Juin et le 29 Août 2025. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des pistes! Bien cordialement, Aurélien sebastien 01 1 Citer
Charger976 Posté(e) le 7 juin Signaler Posté(e) le 7 juin Pas beaucoup de bahuts sur le forum.... Citer
Parkaveniste Posté(e) le 7 juin Signaler Posté(e) le 7 juin "Dream cars" is not "Dream Trucks". A quand la demande pour une moissonneuse batteuse John Deere : ) Bon mais ça on devrait pouvoir trouver chez les paysans du cru. Mais pour aider Aurélien : https://www.leboncoin.fr/ad/poids_lourds/2955816627 C'est pas un T800 mais les ingurgiteurs de Netflixeries ne verront pour la plupart pas la différence. Citer
Phil Posté(e) le 7 juin Signaler Posté(e) le 7 juin Ya bien le Kenworth de @franck63 Mais je doute que l'activité pro de notre ami puisse s'adapter facilement aux contraintes d'un tournage (des journées entières à ne rien faire en attendant le tournage, ou la huitième prise, de LA scène)... Charger976 1 Citer
franck63 Posté(e) le 8 juin Signaler Posté(e) le 8 juin Merci @Phil 😉 Cest un Kenworth W900L bordeaux Par contre il est dans le 63, à voir selon vos dates de tournage et mes disponibilités Contactez moi, on en discute.... Citer
Phil Posté(e) le 8 juin Signaler Posté(e) le 8 juin Il y a 2 heures, franck63 a dit : Contactez moi, on en discute.... Envoie-lui plutôt un MP... Il ne s'est plus connecté depuis son inscription, il a dû passer le même message sur tous les clubs et forums US survivants en attendant des retours. franck63 1 Citer
Posts recommandés