Dodge Charger 1969


mrbenou

Posts recommandés

alors a la demande générale (yeeehhhaaaa???? oh pardon : ca m'a échappé!), voici les dernieres évolutions de ma charger!

remplacement du carbu par un plus gros, plus adapté au cubage de ma caisse : j'ai un street avenger 670 a vendre maintenant

réfection d'un volant tulipé de cuda 67 et montage dans la caisse, mais je l'ai un peu rayé donc ce sera a refaire bientot.

changement des jantes pas celles du général avec passage en 14 a l'avant et 15 a l'ar (merci a mon pote franckou d'avoir accepté l'échange entre 2 de mes 14" et 2 de ses 15"!)

donc au final, quand vous viendrez dans le sud et si vous croisez un général "rats" avec un rake sympa, ce sera le mien, et s'il est nickel de raide neuf et qu'en plus il vous enrhume dans un bruit de nascar, ce sera celui de franckou (bientot!)

Photo0062.jpg

Photo0063.jpg

IMG_1147.JPG

volant19.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

ah oui et j'ai aussi enfin fini ma sellerie en remplaçant mes housses avant et en montant des appuie têtes qu'il va falloir que je recouvre aussi en noir.

j'ai aussi 4 jantes a vendre comme celles là:

ce qui me permettra d'amasser des thunes pour cette carrosserie que je n'ai TOUJOURS pas entamé!

j'ai préféré devenir proprio en m'endetter sur 22 ans mais je suis du genre patient!

 

que voulais tu savoir sur la boite?

Photo014.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite, je la préfere en version ratz, cette Charger. J'en ait ras le bol des bagnoles en état concours. :deprime:

Au fait Benou, je la voit quand cette Dodge ? :diable:

bin quand tu veux, j'suis dispo ts les jours de 9 a 19H:

j'suis en vacances et ma copine bosse ;)

du moment que tu me demande pas de sortir aux heures de pointes!

 

a july: merci pour les encoragements, question gouts : je dirai plutot éducation! a la télé par les dukes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique cette Dodge, elle est bien belle avec ses quelques défauts! :) Féloches! :blink:

 

A la limite, je la préfere en version ratz, cette Charger. J'en ait ras le bol des bagnoles en état concours.

:diable:;):) Tu vois, à force, ça vient...t'es sur le court chemin de la folie, poteau... :deprime:

La 'guez te guète!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.