zen Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Posté(e) le 12 février 2006 je l'avais dis ... encore une http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png sur la bonneville le circuit d'eau qui faisais ouvrir et fermer le starter été supprimé pour l'instal du gpl , dans un premier temps et avant de peut etre remettre le gpl j'aimerai reinstaller le starter (les demarage au star pilote ca commence a me prendre le choux), est ce qq aurais une photo ou une doc pour que j'ai une idée de ce qu'il faut faire Citer
Phil Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Posté(e) le 12 février 2006 Normalement c'est pas un crcuit d'eau mais un circuit d'air : un tuyau va prendre de l'air au voisinage du collecteur d'échappement, et l'amène au ressort spiral qui commande l'ouverture/fermeture du volet d'air ("starter") : si l'air est froid, le volet reste fermé, au fur et à mesure qu'il chauffe le volet s'ouvre. Citer
Fanamc Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Posté(e) le 13 février 2006 Sur un vieux Pontiac comme le tiens, ça peut être un banal ressort spiralé avec une petite tige d`acier. Je vérifi mes bouquins demain et te reviens la dessus Citer
Tbird61 Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Posté(e) le 13 février 2006 Oui je suis d'accord, ce serait etonnat que le system soit a eau, plus probablement un tube d'air chaud depuis le collecteur Citer
zen Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2006 je ne sais pas comment je vais remonter ca sans doc , si quelqu'un a une photo ou autre je suis preneur Citer
Fanamc Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Posté(e) le 16 février 2006 Bin il y a vraiment eu un système à eau chaude, j`ai trouvé mais c`est tout ce que j`ai la-dessus Citer
Invité CHARGER 69 Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Posté(e) le 16 février 2006 REMET LE GPL et tu n'aura pas besoin de starter en essence j'en ai pas non plus et pas besoin de starte pilote deux ou trois coup d'accelerateur et ça démarre si tu veux un stater tu peut le remplacer par un systeme a cable momentanément Citer
zen Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2006 merci pour le shema , il y a un ressort a spirale a l'interrieur du starter , par rapport au shema je n'ai pas vu d'entrer et de sortie pour l'eau , a froid elle ne demarre pas facilement mais j'ai encore du boulot dessus , allumage et carburation Citer
Fanamc Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Posté(e) le 16 février 2006 D`après la phpto, il est à air chaud. Un petit tube devrait partir de l`embout situé sous le choke et ensuite s`engoufrer dans une orifice à quelque part sur le collecteur d`admission ou sur le collecteur d`échappement. Tu peux aussi installer un cable sur le bidule déjà en place ou encore te trouver un choke électrique GM que tu peux installer à la place de l`autre. Citer
zen Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2006 ok merci , je vais essayer de le rebrancher avec un tuyau comme a l'origine , si ca ne marche pas bien je le laisse bloqué , si bien reglé ca demarre sans starter ca me va Citer
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