Phil Posté(e) le 24 juin Signaler Posté(e) le 24 juin Plutôt une MX qu'une FX, au vu de la forme du carter d'huile en photo plus haut. Si toutefois ce carter est fixé par 14 vis, ce que notre ami ne précise pas. JairF 1 Citer
JairF Posté(e) le 25 juin Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin c'est juste pcq je n'ai plus la boite à la maison Phil... Mon grand est allé bosser chez le monsieur qui est mécano US. Je lui ai demandé de regarder le nombre de vis 😉 Citer
FLYER34 Posté(e) le 25 juin Signaler Posté(e) le 25 juin Il faut, non seulement le nombre de vis, mais aussi une photo du carter vu du dessous. Cela @Phil a probablement (comme souvent... pas de smiley) raison pour une MX. Sur la photo, en supposant que c’est le côté passager, le bossage caractéristique : Toujours cette galère pour les photos (toujours pas de smiley...). Le plan de la MX : Citer
Posts recommandés