Kevinm Posted September 20, 2023 Report Share Posted September 20, 2023 Bonjour à tous , J’ai une question qui me taraude .. Il y a un manomètre d’origine de turbo sur ma Chrysler , côté gauche il y a écrit "VAC" et côté droit "boost" , je ne sais pas ce que signifie VAC , l’aiguille ne va jamais de ce côté mais côté boost oui , si quelqu’un peut m’éclairer car je ne sais pas si c’est normal ou non ? 🤔 Merci d’avance pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Lion King Posted September 20, 2023 Report Share Posted September 20, 2023 vac = vaccum = dépression. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevinm Posted September 20, 2023 Author Report Share Posted September 20, 2023 il y a 25 minutes, The Lion King a dit : vac = vaccum = dépression. Peut être une durite de dépression débranchée alors ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil Posted September 20, 2023 Report Share Posted September 20, 2023 Non, la "dépression" du turbo c'est celle qui règne quand l'échappement ne l'entraîne pas, autrement dit quand tu lèves le pied. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevinm Posted September 20, 2023 Author Report Share Posted September 20, 2023 il y a 3 minutes, Phil a dit : Non, la "dépression" du turbo c'est celle qui règne quand l'échappement ne l'entraîne pas, autrement dit quand tu lèves le pied. Ce qui est curieux c’est que quand je relâche ça ne descend pas vers VAC met ça reste à 0 c’est dérangeant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Lion King Posted September 20, 2023 Report Share Posted September 20, 2023 il y a 26 minutes, Kevinm a dit : Ce qui est curieux c’est que quand je relâche ça ne descend pas vers VAC met ça reste à 0 c’est dérangeant ? Non, c'est normal. Tout comme un ampèremètre ne descends jamais sous 12V au ralenti. Quand il le fait, c'est qu'il y a un problème. Donc tant que ça ne le fait pas, c'est que tout va bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevinm Posted September 20, 2023 Author Report Share Posted September 20, 2023 il y a 11 minutes, The Lion King a dit : Non, c'est normal. Tout comme un ampèremètre ne descends jamais sous 12V au ralenti. Quand il le fait, c'est qu'il y a un problème. Donc tant que ça ne le fait pas, c'est que tout va bien. Bonne nouvelle ça m’inquiétait car en regardant des vidéos du même modèles beaucoup avait l’aiguille qui allait du côté gauche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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