Un nouveau coup derrière les oreilles


Starsky

Posts recommandés

Encore une bonne nouvelle!

Prends ça dans les dents...

 

Le conseil régional d'Ile-De-France vient de voter une hausse de 39% de la taxe à l'immatriculation. A compter du 20 février, le cheval fiscal passe de 33,30 à 46,30 € pour les automobilistes franciliens. Pour une 7CV par exemple, le prix passe à 323 €, soit 90 € de plus. Pour nos ricaines...faites le calcul :deprime:

 

Il parait que cette hausse est une conséquence de la décentralisation...D'après le conseil régional d'Ile-De-France, l'état n'a pas encore alloué de budget précis à la région, c'est pour cette raison qu'elle a décidé d'augmenter les tarifs des CG. ;) De mieux en mieux...

 

A noter qu'en 2005, l'IDF avait déjà augmenté ses tarifs de 13%. Avec 399000 véhicules immatriculés en 2005, le calcul est rapide...

 

Jusqu'où s'arrêteront-ils? :blink:

 

(vu sur caradisiac)

 

Dans le même style: avez-vous entendu parler de la nouvelle loi sur les véhicules militaires (qui touche en particulier les véhicules de collection)? Tiens d'ailleurs je vais créer un autre topic exprès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne nous plaignons pas trop, cra contrairement a nos voisins d'europe nous n'avons pas de taxe de roulage a payer chaque année :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là aussi: NO COMMENTS! :wub:

 

Vive le retour du vélo!

Pis non, il y aura une taxe sur les pneus de vélos... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
Invité Chevylolo

Mon projet camaro que j'ai acheté va être immatriculé dans les Landes (40) puisque mes parents y habitent, et surtout parce que :

 

En ile de France : 46,15 € x 14cv = 646,10 € divisé par deux (+de 10ans) = 323,05€

 

En aquitaine : 29 € x 14cv = 406 € divisé par deux (+ de 10ans) = 203€

 

soit une différence de 120,05 € soit 787,48 Francs Français http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/deprime.gif

 

Y a pas photo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.