Boite 5 vitesses Chevy


Cuda

Posts recommandés

Hello les filles,

 

J'ai une petite question : Sur un projet d'achat, est monté une boite de vitesse 5 rapports, manuelles. Le moteur est un 355ci, c'est sur une Chevy de 1971. Quelle est le nom de cette boite, et surtout, c'est d'orrigine ces années la ?

 

Merci pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite 5 vitesses n`est pas de chez GM. Par contre, elle peut-être d`époque si elle vient de chez Richmond ou plus récente, Tremec TKO par exemple. Chose certaine la combine est plus que recherché, et tu devrais nous en dire plus! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la bête en questions, qui hante mes nuits :D

 

J'attendais une réponse du genre "C'est de la merde cette boite" pour me remettre les idées en place, enfin, si c'est un bon plant... Voici des infos : C'est un 355 (possible ? c'est pas 350 ?) avec des pièces perfos (carbu, arbres à cames, ... en Edelbrock) le moteur fait 350cv, monté en boite 5 vitesses manuelles, système de freins refait, double ligne d'échappement Flowmaster, Headman, nouvelle pompe à eau. K&N, Power steering fait, nouveaux pneus, ... Roule bien, très sympa.

 

C'est donc un Chevrolet C10 1971...

Il peut arriver à la maison pour pas trop cher, surtout face aux prix de la France.

82284468_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C`est exactement de la même série que mon Panel :D J`ai un super article sur un pick-up comme le tiens appelé Beasty-Cruiser, toute une bête!

Bon faudrait t`assurer que la boite ne provient pas d`un petit pick-up récent ,genre S-10, parce que là le montage ne va pas tenir. Bref, faudrait que tu trouve plus d`info sur la trans. Pour le 355ci............. http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que niveau equipements ca donne envie de meme que la boite 5 car c assez rare d en voir sur ce genre de caisse!! il a pas l air mal et puis ca change de l ordinnaire, mais maintenant reste a savoir si le mec na pas tire dans le moteur comme un malade car cela serai domage quand meme. joeffrey a toi de voir bon courage pour la decision, nous sommes avec toi lool a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais raté celui-ci! Un 355, c'est un 350 qui a été refait et réalésé en +0.030", ce qui fait 355 ci.

Pour la boîte 5, c'est forcément soit de l'adaptable, mais sans être méchant, ça m'étonnerait, parce que c'est cher, et l'engin m' a l'air du genre "rafistolé", et c'est donc une boîte T5 borg-warner qui a dû être récupérée sur une Corvette ou Camaro ou Firebird, des années 80...

Ca ne veut pas dire que ça ne marche pas, mais s'il y a des watts dans le moteur, elle va durer ce qu'elle durera. D'autant plus qu'elle a du poids à traîner, et qu'elle n'est pas faite pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.