courroies


Bastide

Posts recommandés

Hello...j'envisage de changer les quatres courroies du cheros....le garage véhicules anciens chez qui je vais me dit que son fournisseur ne trouve pas et qu'il me faut trouver sur internet ! la belle affaire, me voilà paumé 😱.

J'ai pris deux photos pour vous montrer si je ne fais pas erreur sur les références et si c'est bon, par qui passez vous commande sur internet.

Merci d'avance pour votre aide 😉

IMG_2996.JPG

IMG_2983.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bastide a dit :

Hello...j'envisage de changer les quatres courroies du cheros....le garage véhicules anciens chez qui je vais me dit que son fournisseur ne trouve pas et qu'il me faut trouver sur internet ! la belle affaire, me voilà paumé 😱.

J'ai pris deux photos pour vous montrer si je ne fais pas erreur sur les références et si c'est bon, par qui passez vous commande sur internet.

Merci d'avance pour votre aide 😉

IMG_2996.JPG

IMG_2983.JPG

Faut que tu dises à ton mécano de changer de métier...

Tu démontes tes 4 courroies, tu vas dans une crémerie genre Auto distribution (ou autre fournisseur de pièces auto )et ils vont te les trouver tes corroies ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez cadeau

https://www.rockauto.com/fr/catalog/ford,1979,ranchero,5.8l+351cid+v8,1136876,belt+drive,belt,8900

 

C'est quoi ces mécanos qui savent pas chercher une courroie sérieux... on parle pas d'un truc super compliqué quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 mois ...

Salut ! J'ai déjà commandé des pièces pour mon vieux bolide sur "Ancient Parts Shop" (nom fictif). Check leur catalogue avec tes références, ils sont au top. Sinon, si t'as un lien pour tes photos, je peux jeter un œil. Courage, t'es pas seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.