pédale de frein qui ne remonte pas Ford ranchero 78 GT


Didier 33

Posts recommandés

Bonjour a tous , merci pour acceptation . Donc voila mon problo , ma pédale de frein ne remonte que doucement et les frein se bloque le temps quelle remonte ??? j'ai fait plusieurs purge sans résultat , j'ai changé le maitre cylindre les flexibles avant  refait une purge , toujours pareil j'ai fait un teste sur route , et au bout de quelques km la pédale revient et plus de blocage , après un cour arrêt je repart et la pédale est comme au début et les freins se  bloques  puis encore quelques km plus loin la pédale revient normal ??? si quelqu’un a une idée sur se problème , je suis preneur encore merci , en espérant avoir un retour pour éclairer ma lanterne      bon weekend a tous Didier  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue :)

Symptôme possible d'un flexible "un peu bouché", juste pas assez pour laisser passer le liquide sous pression, juste assez pour ne pas le laisser revenir.

Si tu te demandes pourquoi changer deux flexibles sur trois paraît curieux à certains, voilà peut-être la réponse ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui Exact...

 

J'ai eu le même soucis sur mon Oldsmobile, les flexibles, hs, faisaient "clapet anti retour." Ils laissaient passer le liquide lors de l'appui sur la pédale mais ne permettaient pas le "retour" du liquide une fois relâché...

 

Donc pistons bloqués...

Modifié par jujuroro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Phil a dit :

Salut et bienvenue :)

Symptôme possible d'un flexible "un peu bouché", juste pas assez pour laisser passer le liquide sous pression, juste assez pour ne pas le laisser revenir.

Si tu te demandes pourquoi changer deux flexibles sur trois paraît curieux à certains, voilà peut-être la réponse ;) .

 

 

Merci pour ta réponse  , il me reste a changer juste le flexible de répartition sur les roues  arrières mais c'est tellement mal placé que j'avais retardé le changement !!! bon je vais le changer !!! encore merci bon dimanche Didier

 

Il y a 17 heures, jujuroro a dit :

Bonjour, oui Exact...

 

J'ai eu le même soucis sur mon Oldsmobile, les flexibles, hs, faisaient "clapet anti retour." Ils laissaient passer le liquide lors de l'appui sur la pédale mais ne permettaient pas le "retour" du liquide une fois relâché...

 

Donc pistons bloqués...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j ai eu le même problème j ai changer les flexible car a l intérieure le plastique se coupais et servais de soupape  j ai changer les flexible mais n oubli pas de nettoyer les canalisation car tu pas avoir des résidus de plastique  qui pourrais se mettre vers l entré de récepteur j ai eu se soucis aussi 

bonne  route  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, toun a dit :

bonjour j ai eu le même problème j ai changer les flexible car a l intérieure le plastique se coupais et servais de soupape  j ai changer les flexible mais n oubli pas de nettoyer les canalisation car tu pas avoir des résidus de plastique  qui pourrais se mettre vers l entré de récepteur j ai eu se soucis aussi 

bonne  route  

merci pour tes conseils  bon weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.