CAN-AM Posté(e) le 14 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2022 Enlève ton cache culbuteur et tu desserres tout les culbuteurs après avoir mit les pistons en rapport en fin de compression. Et tu règles tous les culbuteurs avec environs un millimètre de jeu entre la tiges et les poussoirs. Puis tu démarres et tu nous dis ce qui se passe. sebastien 01 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles Posté(e) le 15 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2022 Il y a 15 heures, brasil a dit : je vais envoyer , dès que j' aurais le temps , de l' air sous pression dans les cylindres pour voir . J' en suis à souhaiter un joint de cucu foutu , mais j' y crois plus beaucoup ! C'est une bonne approche; je crois réellement que tu t'es loupé dans le réglage des culbuteurs, plutôt qu'un joint défectueux. A moins que la culasse soit elle-même mal installée, ce qui me parait peu probable. A tout hasard, voici la méthode EOIC, c'est imparable, et ça marche quel que soit le moteur: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
brasil Posté(e) le 15 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2022 Oui ,merci tous les deux , il faut rester pratique et pas s' éparpiller .... mais les 4 à la fois , ça me déroute .. Bref , je fais ça jeudi . A plus 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
brasil Posté(e) le 17 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2022 Alleluia ! toutes les compressions sont revenues ! Merci Antony , Gilles , Can-Am et tous les autres ... je ne m' explique pas avoir loupé tout le coté driver , et pas l' autre , mais bon , vaut mieux pas trop chercher quand c' est soi meme le gremlin ... Antony, kat55, sebastien 01 et 1 other 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebastien 01 Posté(e) le 17 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2022 A très bonne nouvelle ça !! C'étais quoi alors ? le réglage des culbuteurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CAN-AM Posté(e) le 17 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2022 Y a un gars qui a dit un jour que " La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi." Antony 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.