Jordan Posted August 17, 2021 Report Share Posted August 17, 2021 Je suis pas un fan absolu du modèle mais l'histoire de son développement et de son initiateur - John DeLorean (ex-GM) - est connue pour ses nombreux rebondissements. C'est du vu et revu pour certains mais ce "docu-série" en 3 épisodes prend le temps et regorge d'images d'archives fascinantes et de témoignages récents de son entourage. Plus d'infos : https://www.netflix.com/fr/title/80219915 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
greg38-74 Posted August 17, 2021 Report Share Posted August 17, 2021 Hé merci tiens ! Je suis en quarantine au Japon encore quelques jours, je vais donc regarder ça 😄 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil Posted October 29, 2022 Report Share Posted October 29, 2022 Vu Un peu longuet (ça ne méritait pas 3 épisodes) mais très instructif, l'affaire m'était passée sous les radars à l'époque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts