V8 Hillclimb


pat060

Posts recommandés

V8 et courses de côte... incompatibles ?
Peut-être pas tant que ça.
En tout cas certains assurent le spectacle en mamies US et ça fait du bien aux yeux et aux oreilles.
les vidéos ne manquent pas... moi j'aime bien celle-ci
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais j'en suis persuadé TLK... Moi qui regarde très régulièrement des vidéos rallye ou courses de côtes réservées aux anciennes, je peux te dire que les GTV (To Alfa est bien une GTV si je me souviens ?!) et autres Alfa sont loin d'être ridicules dans cet exercice.
Encore faut-il avoir les compétences nécessaires pour la faire avancer au chrono et rester sur la route tout du long, ce qui n'est pas mon cas, donc je me contente d'être spectateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, The Lion King a dit :

avec l'alfa un poil préparée niveau méca

Pas besoin : sans rien y faire, elle enfume déjà toute la concurrence ☁️

 

Il y a 11 heures, The Lion King a dit :

je tape un bon temps.

un mot me met le doute dans la phrase :sifflement:

 

Pour le circuit Nascar avec la R5, j'aurai peut-être besoin d'un véhicule d'assistance pour les pneus en 135, la surpuissance les use trop vite. L'Alfa ayant déjà le coffre plein de ses propres pièces de secours pour quand tu la sors chercher le pain :P , le LTD est dispo ? :megatop: Ce sera juste après le Nürburgring.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2021 à 09:55, Phil a dit :

L'Alfa ayant déjà le coffre plein de ses propres pièces de secours pour quand tu la sors chercher le pain

Peuh peuh peuh, médisant!

 

L'alfa est la voiture qui me pose le moins de problèmes! Si je devais les classer par ordre de fiabilité, elle arriverai seconde, juste derrière la 21.

 

Peut être en 21 alors... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.