Junkyard Digs


Comet72

Posts recommandés

Salut la troupe,

 

Il faut que je vous partage une chaine, ou plutôt deux, que je trouve absolument géniales! Sûrement que certains connaissent déjà, perso j'ai découvert ça il y à deux semaines et depuis je me bute à ces vidéos jour et nuit.

 

En résumé: Dans l'Iowa (et autres états), un couple de la vingtaine et leur bande de potes et familles, fondus de bagnoles, qui sauvent de l'oubli et essaient (et réussissent la plupart du temps) de redémarrer sur place de la bonne vieillie ricaine comme on aime, ça va de l'épave à la base de restau...sur place, avec des moyens souvent limités. Ce qui me plait: Rien n'est monté. C'est la vraie mécanique, avec les emmerdes, les imprévus, les problèmes de pièces, la météo, les erreurs...bref, c'est pas du Foose ou du Jay Leno, perso je m'identifie, à chaque fois que j'ouvre un capot c'est la même.

On aime ou on aime pas, on peut rediscuter de la méthode, tout ça...perso j'adore, je trouve ça génial, ça m'à remis une motivation d'enfer ces derniers jours. L'engouement pour les bagnoles, la bonne ambiance, l'énergie, l'aspect défi...ça rappelle les débuts de la série Roadkill qui pour moi hélas à tout perdu depuis.

 

En fait si vous vous demandiez ce qu'il se passerait si ce taré de Comet obtenait la Green Card un jour, ben voilà, juste regardez ça...c'est à peu près ma vision du paradis. Une casse du style de DVAP, un pick-up, une caisse à out', le gallon à un balle, un burger et un grand coca, des highways interminables, de la place, un strict minimum de paperasse, un léger penchant redneck...la grande vie! Allez hop, un exemple ou deux:

 

 

 

 

 

 

Les liens:

Junkyard Digs

 

Junkyard Mook

 

Enjoy!

Modifié par Comet72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.