Casses de voitures américaines


menphis500

Posts recommandés

  • Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

ce n'est pas question de la restauré et d'y mettre beaucoup d'argent dessus mais de la stocker tel quel dans un endroit sec et a l'abri ( si sa vaut le cout) et quelles finissent leur temps comme sa et non abandonner sous la flotte destiné a finir en cube :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood

 

Nostalgie de ton break ? ;)

Hééééééé oui. je cherche........

 

Elles sont belles ces Olds !!! :love:

Celle là est neuve, troisième main française d'origine, full option, tout fonctionne et pas un poil de rouille .........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hééééééé oui. je cherche........

 

Celle là est neuve, troisième main française d'origine, full option, tout fonctionne et pas un poil de rouille .........................

 

Et il y à pas beaucoup de Vista sur le marché... :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood

 

Et il y à pas beaucoup de Vista sur le marché... :deprime:

Ce n'est pas un Vista mais un Custom Cruiser

 

;) Rare , très rare , mais combien vaut elle ? chère , très chère je suppose !!

15000, mais j'ai négocié à la baisse.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood

Ouahou, j'adore ce Custom Cruiser, ça sera une des prochaines... J'adore dans cette teinte et en full options ! :wub::wub:

 

Elle est à vendre où celle-ci ? A la casse auto dans l'Eure dont tu parles plus haut Kingswood ?

C'est la voiture du père du patron de la casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Oui moi aussi je pensai a plus , elle est a un pris correct vu sa rareté et son état apparent qui semble être parfait , d'autant plus que ce sont des spécialiste de mécanique haute technologie !

 

je les aient croisés un jour au volant d'une de leurs belles Mercedes W100 , qui sont des usines a gaz et dont ce sont de vrais spécialistes très renommés !!

 

les V8 américains , boite auto et tout le toutime ne leurs font certainement pas peur , ce qui laisse présager un soin et un entretien aux petit ognons de cette Olds !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood

Pourquoi cher, parce qu’un break US est invendable en France; les personnes qui ont ce budget vont automatiquement se tourner vers autre chose. Tout le monde les trouve géniaux, mais en réalité personne n’en veut. Dernier exemple: la Torino GPL de mon pote à été en vente pendant de long mois sur LBC et il l'a acheté pratiquement moitié prix que celui demandé. Voiture impeccable mécaniquement et carrosserie mais c'est un break.

La Torino qui était chez Nael Auto est également partie à vil prix idem sur le Buick 73 qui était en vente chez Classic Drive, il a durement cassé le prix (je l'ai eu au tél et il me l'a confirmé. C'est lui qui m'a mis sur la piste du Custom Cruiser).

 

ce n'est pas le cas aux US où ces autos on une bonne côte, et il ne faut pas comparer ce qui se passe la-bas et ici.

 

et pour 3600 de plus j'ai acheté deux Cadillac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en total accord avec tes propos. Les wagons sont beaux mais ,très rare sont ceux qui en achèteront un. Le Caprice 74 de Jean Charles était en vente un bon moment et je ne sais même pas si il est vendu. C'était un amateur de Mopar qui le vendait..

Le tarif est pour moi 2 fois trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood

Je suis en total accord avec tes propos. Les wagons sont beaux mais ,très rare sont ceux qui en achèteront un. Le Caprice 74 de Jean Charles était en vente un bon moment et je ne sais même pas si il est vendu. C'était un amateur de Mopar qui le vendait..

Le tarif est pour moi 2 fois trop cher.

Deux fois peut être pas mais trop cher c'est sur. Un autre exemple ici: en vente depuis..................deux ans peut être: http://www.leboncoin.fr/voitures/656667247.htm?ca=20_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair que les break comme certaines berlines trouvent moins preneur, depuis ces

dernières années c'est vraiment le coupé qui part le mieux, et c'est pareil dans toutes les

marques c'est pas typique à l'américaine,

c'est exactement cela , tout le monde trouve beau, mais tout le monde se tourne ailleurs

j'ai eu plusieurs berlines en collection ( Opel ) pas facile la revente, seul les coupés tiennent

la côte et partent assez bien,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Oui je suis aussi d'accord avec vous , bien sur une Vette ou une Stang va bien mieux se vendre qu'un break , mais parmis ceux-ci les modèles d'avant 70 sont d'avantage recherché que les versions plus récentes !

 

pour celle de ton pote, il avait du départ une épine dans le pied , car le GPL n'est pas rechercher en France , donc cela ne peut jouer en sa faveur surtout si en plus la bonbonne est dans le coffre et ne permet plus d'avoir une surface de chargement longue , alors là c'est quasi mort !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood

;) Oui je suis aussi d'accord avec vous , bien sur une Vette ou une Stang va bien mieux se vendre qu'un break , mais parmis ceux-ci les modèles d'avant 70 sont d'avantage recherché que les versions plus récentes !

 

pour celle de ton pote, il avait du départ une épine dans le pied , car le GPL n'est pas rechercher en France , donc cela ne peut jouer en sa faveur surtout si en plus la bonbonne est dans le coffre et ne permet plus d'avoir une surface de chargement longue , alors là c'est quasi mort !!!!!!!!!

les bonbonnes sont invisibles, ne gênent en rien, homologuées et éprouvées..........il est ou le problème????

 

je n'en suis pas à mon premier break US ( j'en ai eu quatre) et ils me sont tous restés collés quand j'ai voulu m'en séparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Beaucoup optent dans les break , pour une bonbonne dans le coffre car ce dernier est grand mais cela enlève la fonction principal du break a savoir pouvoir en baisant les sièges arrières avoir une surface plane importante !!!

 

c'est pour cela que ceux qui sont équipé ainsi ont du mal a se revendre , avec un réservoir torique en dessous c'est le Top ; par contre c'est évident que de plus en plus ennuyer avec les CT rendus obligatoire pour le mode GPL et un coût supérieur et des obligation de faire éprouver les cuves périodiquement cela décourage les amateurs de GPL !!

 

cela fait plus de 20 ans que je roule avec du GPL , mais plus le temps passe et plus je me dis que je vais finalement revenir au mazout !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.