Qualité Rockauto


francki

Posts recommandés

Bonjour à tous, suite à des pb de maîtres cylindre je me demande si pour le même article la qualité ne serait pas meilleure chez Summit. Trois MC que je prends chez Rockauto et pédale tjrs molle. Est ce que certains d'entre vous auraient déjà vu u e différence de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, à marque et modèle identiques ce sont les mêmes pièces.

Chez Rock il y a en général toutes les qualités disponibles dans plusieurs marques.

Je ne pense pas que ton problème vienne de la pièce. 3 défectueux de suite c'est très rare, ou alors tu as pris le même modèle d'une mauvaise série. Parfois aussi la pièce n'est pas adapté au véhicule, à creuser. 

Soit tu as une fuite quelque-part ou une pièce mal posée soit tu as mal purgé soit le liquide n'est pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les MC ne sont fabriqués ni par Summit ni par Rockauto, mais par leurs fournisseurs mexicains ou chinois, et ils ont les mêmes...

 

Un contrôle qualité limite oui, trois loups de suite c'est étonnant.

Tu as correctement purgé le MC avant l'installation (et la purge des cylindres de roues ensuite) ? Il y a en principe dans la boîte un petit papier, tu sais celui qu'on jette direct en se disant qu'un MC on va pas nous apprendre comment ça se monte, en plus en anglais... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai changé mon MC avec un de chez Rock, et pas de problème.  C est un Raybastos.

Tu as fait la purge du MC en circuit fermé,  2 tuyaux qui reversent dans les 2 parties du MC ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , purgé le MCdans l'étau comme expliqué ensuite installé et purgé les roues plusieurs fois , pas de fuite , la pédale est dure moteur arrête mais dès que je démarre plus rien , ça freine légèrement dans le dernier quart de la course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.