recherche de pneus à lettrage blanc


Cal3b

Posts recommandés

Bonjour,

 

je dois changer les pneus de la Hurst qui sont actuellement des Goodyear Eagle ST.

 

j’aime beaucoup les pneus à gros lettrage blanc je trouve que cela donne un look très "course" à la voiture et j'aimerai donc en trouver d'autres.

Mais voilà je ne sais pas quoi prendre.. j'ai fouillé un peu sur le net mais je n'ai rien trouvé de bien convainquant.

 

est ce que cela se fait encore ces pneus a gros lettrages blanc ?

Vous avez quoi sur vos voitures ? et qui aurait une marque pu un type de pneus à me conseiller ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici (en France) ils font les BF Goodrich radial T/A en lettrage blanc....  est ce que ça correspond à ce que tu appelles "Gros lettrage blanc" ???

 

https://touslespneus365.fr/Tyre/Voiture/Pneus+été/3528701174174/BFGoodrich+Radial+T/A+225/70R15+100S+RWL/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Eric_35 a dit :

Ici (en France) ils font les BF Goodrich radial T/A en lettrage blanc....  est ce que ça correspond à ce que tu appelles "Gros lettrage blanc" ???

 

https://touslespneus365.fr/Tyre/Voiture/Pneus+été/3528701174174/BFGoodrich+Radial+T/A+225/70R15+100S+RWL/

Merci oui c'est un peu ça que je cherche, si je ne trouve pas autre chose je prendrai cela.

 

Le must serait des pneus Hoosier mais je n'en ai pas vu qui soit pour la route ( à mon avis )

 

il y a 23 minutes, kat55 a dit :

Les cooper cobra ont des lettrages blancs, mais ça ne vaut rien sur le mouillé.

je vais aller voir mais oui en effet, j'aimerai un pneu " de qualité " si possible pour une fois.

 

je viens d'aller voir le lettrage des Cooper parait plus gros  que sur les BF.. ça me tente plus... je ne roule pas souvent sous la pluie de toute façon et encore moins pour faire le fou.

Modifié par Cal3b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoint l'avis de Kat55. Les Cooper sont de vraies saloperies, dur comme du bois et donc franchement inconfortables. Et sur le mouillé ils sont carrément dangereux. À éviter coûte que coûte. 

 

Moi j'ai des Bf Goodrich devant et des General (pneus de SUV) derrière, ça a l'air d'être bien.

 

 

20200119_152427.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.